<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Lonely Hearts Club Band
16/12/2012 @ 9:51 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Je rappelle que j'ai ouvert la VENTE PAR CORRESPONDANCE des fanzines Special 1.2 et du Tralala Side (/!\ +16). Pour plus d'information sur le lien suivant : ICI POUR LA VPC
N'hésitez pas à me contacter par mail (thecockroachinc @ gmail.com), par note sur deviantart ou message privé sur Facebook !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


10 commentaires:

    Par Anonymous Plumy, À 12/16/2012 10:08 PM

  • La dernière case est tellement KAWAI. Putain du coup j'espère qu'il a une vraie relation avec elle et pas pour une autre raison parce que sinon ;___;

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 12/16/2012 10:42 PM

  • Pour le coup, je ne sais pas trop quoi penser de Bérénice... D'un côté elle a l'air heureuse avec son rouquin, de l'autre elle continue d'attendre quelque chose de Raph... Quand il va faire son coming-out, ça va chambouler des cœurs!

     

  • Par Anonymous nawak, À 12/17/2012 9:10 AM

  • Hum... si elle veut Raph, elle n'a qu'à se déclarer, non mais.

    J'ai horreur des personnes qui restent plantée à espérer que le prince charmant débarque. Faut aller le chercher soi-même, nondidjou !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/17/2012 9:37 AM

  • "Si elle veut..?" Mais Raphaël n'est pas une chèvre è__é de plus Bérénice est très timide et persuadée que Raphaël est out of her league.
    De plus, on saura bientôt pourquoi elle a l'air toute triste ici :D

     

  • Par Blogger Am@nda d'Aka Sugar, À 12/17/2012 12:46 PM

  • Manipulation des crétins !!!! Hein Oo Mais attend, il était as sensé être déjà avec une pote de la soeur de Zip ?! Oo J'Suis perdue X.x

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/17/2012 6:11 PM

  • Awwwwwwwww cette planche est géniale ! Vraiment j'adore, c'est hyper touchant et j'ai envie d'en savoir plus sur Bérénice.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/17/2012 6:13 PM

  • Et je ne sais pas si elle a vraiment un crush sur Raphaël ou si elle est juste blessée d'être considérée comme une fille pas jolie par ses meilleurs potes (moi je voyais ça comme ça) mais je trouve que les autres gens ne devraient pas être si durs avec Bérénice. C'est pas facile d'être complexée !

     

  • Par Anonymous nawak, À 12/17/2012 8:27 PM

  • quoiiiiiiiiiiii, un "je te veux" c'est très hot quand c'est dit langoureusement... nan ? je sors c'est ça ?

    mais on attend que Raph se déclare à Zip, bon dieu de bonsoir... sniiiiiiiiiiiif !

    oui, bon je vais prendre mon mal en patience quoi ;)

     

  • Par Anonymous sofi, À 12/18/2012 9:29 PM

  • En fait Bérénice c'est pas un peu comme Hermione dans le tome 4 ? "Ah mais oui, t'es une fille !!" ?

    Sinon tout comme Plumy !!! j'espère qu'il ne joue pas au con avec elle parce que... U_U

    (oh est "ma choute" cela vient d'où cette expression ? c'est la première fois que je l'"entend")

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/21/2012 9:16 AM

  • D'accord avec Plumy ! On a envie d'y croire... =) (Sinon, yay ! >< )

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !