<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The One with Competition
25/09/2012 @ 11:12 AM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc. - Strip suivant ►

16 commentaires:

    Par Blogger Helfyr, À 9/25/2012 11:19 AM

  • Oups ! Faudrait qu'il se bouge les fesses Raphaël en effet ! xD

    Merci pour le strip encore cette semaine o/

    Bonne continuation ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/25/2012 11:34 AM

  • Wouh, j'ai loupé trois strips, mais comment est-ce possible ?!
    Ils sont excellents en plus, j'aime beaucoup l'ambiance de celui-ci, ça fait "adulte" tout d'un coup ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/25/2012 11:35 AM

  • PS : Je viens seulement de réaliser que "Bixti" ressemblait à "bitchy", c'est pas triste ça ?

     

  • Par Blogger Unknown, À 9/25/2012 11:45 AM

  • J'aime l'étiquette "God" :D

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 9/25/2012 1:11 PM

  • Rhâââh, ces clair-obscurs, j'adooore !!
    Sans compter la séduction de Raphou, avec sa tenue qui ressemble *comme par hasard* au costume de Han Solo, et la sérénade à la gratte... Mais attention à ne pas se laisser souffler l'occase sous le nez, ce qui arrive quand on fait une cour qui n'est subtile que pour l'intéressé ! XD
    Je me demande ce que va donner cette mystérieuse entrevue entre Zip et Marius. Je trouve que ça fait beaucoup de discussions pour le convaincre de le lâcher une fois pour toutes... ;)

     

  • Par Blogger Nephyla, À 9/25/2012 1:12 PM

  • ahahahahahah Psychologie Psychologie ! Quelle petite manipulatrice ! :3

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 9/25/2012 2:51 PM

  • Noooooooes...
    Dépêche-toi Raphaël, sinon un gros poilu va te piquer ton Ziprian!
    En tout cas, bravo Kima : L'ambiance est magnifique! Et non, je ne te lèche pas les bottes.

     

  • Par Anonymous Sid, À 9/25/2012 3:35 PM

  • PUTAIN RAPHAËL MAIS BOUGE TON CUL ESPÈCE DE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rah, bordel >_________________<

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/25/2012 4:42 PM

  • Le "retard" du strip vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour la luminosité - ou justement, le manque de luminosité - de la scène... C'est tellement réaliste, tellement beau. On se retrouve vraiment dedans, en fait. Jolie vue plongeante sur la rue !

    Scar est juste badass. En plus, ses cheveux sont magnifiques. Elle a vraiment tout pour elle. <3
    J'adore la tête de Raphaël sur la dernière case, on sent vraiment qu'il réalise, un peu comme s'il se prenait un parpaing dans le cerveau. Cours, Forrest, cours !

     

  • Par Blogger al, À 9/25/2012 5:31 PM

  • ah mon avis, vu la tête de raphaël, zip et marius se roulent une pelle.

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 9/25/2012 5:38 PM

  • "GOD"
    Oh, Scar ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/25/2012 7:54 PM

  • Raaaaaaaaaaaph descend lui péter la gueeeeule !!!

     

  • Par Anonymous wulfran sandeslymbes, À 9/25/2012 11:26 PM

  • alors la je suis scotchée, c'est ta plus belle planche, le cadrage, la gestuelle, la "couleur", tout y est. vivement la suite parce que la je me sens toute frustrée de pas voir ce qui se passe

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/26/2012 10:05 AM

  • J'ai dévoré ta BD depuis le début -c'est la première fois que je commente- et la mon petit cœur saigne !
    je croise les doigts pour Marius (parce que j'ai un petit faible pour lui !) MAIS Raphaël qui est touuuuuuuuuuuuuut malheureux quand il réalise ce que Prudence dit.

    (sinon, la planche est magnifique ! la lumière du briquet, la vue sur la rue.... wahou !)

    sofi_cerise

     

  • Par Blogger Canibal, À 9/26/2012 10:28 AM

  • *craint le pire* Non pitié que Zip' craque pas! D:

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/26/2012 12:20 PM

  • J'ai peur que Zip se soit entiché de Marius... Tu es vilaine, je suis sûre que tu vas briser le coeur de Raph exprès !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !