<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Double Feature
28/03/2009 @ 7:20 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


23 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 3/28/2009 7:38 PM

  • Oh my God je love ce strip !!! Hahahahaha Neil is so much love!

    Et purée, Bixti, tu la dessine trop bien o.o, on a beau ne presque rien savoir sur elle je trouve qu'elle en impose à mort ! (Et elle est trop belle dans la 2e case.) (Elle a un petit côté Buffy ceci dit, mais quel bon côté !)

    Et puis la gueule de Neil qui réfléchit c'est juste impayable XD

     

  • Par Anonymous Moemai, À 3/28/2009 7:42 PM

  • je suis MEGA FAN *____* c'est mon strip préféré avec celui de Louis, paske Louis je l'aimeuh! et ....ho mon dieu.... LOUIS X BIXTI OTP!!!

     

  • Par Anonymous Spoony, À 3/28/2009 7:44 PM

  • Un coté Faith-in-a-bad-mood, tu veux dire :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/28/2009 7:45 PM

  • Je suis fan de la tronche de Neil dans la 3eme case, et j'aime beaucoup la soeur de Zip pour le moment, et la façon dont tu lui fais les lèvres noires, ça rend super bien. Et sa petite fleur qui est un véritable baromètre de l'humeur de Neil, ah ah...
    J'ai bien ri avec ce strip X3 !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/28/2009 7:46 PM

  • Exellent !

     

  • Par Anonymous "gloomytheo", À 3/28/2009 7:52 PM

  • c'est vrai qu'elle est super classe bixti...

     

  • Par Anonymous Cici, À 3/28/2009 8:26 PM

  • Le ptit Neil a l'air bigrement content à l'idée de voir Zip travesti 8D...

     

  • Par Anonymous Gabriela, À 3/28/2009 9:21 PM

  • HAHAHAHAHAHAH, OH NEIL !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/28/2009 9:33 PM

  • Bwahahaha XD

    Comme Arca, je trouve Bixti trop belle. (C'est génétique d'être beau dans la famille ?) Sinon, j'adore la tête de Neil qui réfléchit, et surtout sa petite fleur en mode "cible repérée - scanner" XD Et son air enjoué à l'idée que Ziprian se travestit, aussi XD (Tu me diras, après le coup du kilt façon Monroe, y a plus grand-chose qui doit le choquer notre p'tit Ecossais.)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/28/2009 10:12 PM

  • Ouhouhouhou, qu'il est con, heuresement qu'il est chou hein :) (et Bixti rocks) (mais son nom est dur à taper)

     

  • Par Blogger Lea, À 3/28/2009 10:45 PM

  • FLOWER FOR EVER ! J'adore Bixti comme d'habitude 8D !

    Hm, bouteille d'alcool(?) + Zip's House = Hmmm...

     

  • Par Blogger Aïm, À 3/28/2009 11:27 PM

  • oh mon dieu, NEIL.
    *rigole*
    tes persos sont tous plus excellent les uns que les autres XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/29/2009 12:01 AM

  • "I'm just a sweet Tranvestite!" xD
    Rocky Horror <3

     

  • Par Anonymous D.Gabrielle, À 3/29/2009 12:02 AM

  • *aime beaucoup le "Tu dois etre Neil, toi"* XD

    Neil a l'air bizarrement heureux de savoir que Zip se travestis Oo... Fantasme ? XD

    ....Je suis déjà dehors.

     

  • Par Anonymous Missy, À 3/29/2009 12:04 AM

  • Le pouvoir de la fleur....

    (Sa soeur s'appelle Bixti ? *a regardé les autres commentaires*)

    J'ai sa soeur case 2 et Neil case 3 et 4 >__< !
    (Neil est choupi quand il pense, quand il parle, quand.... Neil EST choupi)

    Je pioune pour une suite qui soit la suite : la soirée chez Zip' ! ^o^

    Bon continuation !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/29/2009 9:22 AM

  • Et nous avons un vainqueur !!!
    XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/29/2009 10:22 AM

  • OMG! RAINBOW VODKA!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/29/2009 7:05 PM

  • Je love la soeur de Zip et sa tronche de pure blasée *3*
    Ah et neil, je lui accorde dix points en plus pour l'"awesome" "Zipwian tu transvetite?"

     

  • Par Anonymous Gogopex, À 3/29/2009 10:58 PM

  • Waaah. Mon strip préféré aussi.

     

  • Par Anonymous FFelinna, À 3/30/2009 5:51 AM

  • Je me suis fait tous les strips depuis le début et j'aime <3 Je repasserais régulièrement dans le coin ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/30/2009 5:49 PM

  • Neil est hyper sex avec ses petits yeux inquisiteurs <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/31/2009 11:46 PM

  • Raaaaaaaaaaah je l'adore ce type XD Et pareil j'adore sa tête quand il réfléchit.

    Mais plus que tout j'adore la frangine et sa conclusion "tu dois être Neil toi" avec le serrage de dents qui s'impose face à Neil qui la confond avec son frangin XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/05/2009 4:37 PM

  • ça me fait penser aux gags récurrents d'Akira Toriyama dans Dr Slump sur le fait que tous ses personnages féminins se ressemblent. Je trouves ça excellent :)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !