<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Ziprian se la pète.
18/04/2009 @ 12:24 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Et voilà donc pas de strip cette semaine parce que je fais ma feignasse mais les visiteurs de la fête de l'animation de Lille pourront peut être voir ma trogne à l'espace Blogs BD aux horaires indiqués ci-dessus, de part et d'autres de grosses pointures comme Kek, Raphaël B ou Soph', entre autre. Inutile de préciser que même si Ziprian se la pète, sa pauvre représentante est en train de bouffer ses ongles et n'arrivera probablement pas à dormir cette nuit (d'où le café :D).

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


6 commentaires:

    Par Anonymous Babe, À 4/18/2009 2:21 AM

  • Ralala j'aimerais trop venir t'y faire une petite visite pour tout savoir sur la marque préférée de pastis de marius,avoir du café Gratos et accessoirement faire la fan hystérique. Je suis sure que tu vas tout péter sur place ;)

     

  • Par Anonymous Bisc', À 4/18/2009 3:07 AM

  • Hinhinhin, j'ai trop reniflé le truc, je me suis : Faite de l'anim', elle posteras pas demain, ou alors aujourd'hui avec un peu de chance.

    Je crois que Plumy te l'à dis ^^o mais je vais pas tarder a t'envoyer un mail.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/18/2009 11:26 PM

  • dommage que Lille soit si loin, toussa ... bon courage pour demain (Zipzip est trop sex *o*)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/19/2009 2:30 PM

  • Haw bon courage 8D J'espère que samedi et aujourd'hui se seront bien passé =D !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/20/2009 8:21 AM

  • J'avoue qu'il est particulièrement trop super classe là Ziprian <33

     

  • Par Anonymous kawaii-pepito, À 4/20/2009 9:48 PM

  • Héhe,moi j'ai eu de la chance, j'y étais ! et c'est grâce a ça que je suis ici d'ailleurs :) j'adore tes personnages, vraiment, avec une petite preference pour Ovide (peut être a cause de ma dedicace ? :D)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !