<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


It's naked time !
13/06/2009 @ 6:25 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Mme Gauthieeer :D

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

28 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 6/13/2009 8:06 PM

  • Effectivement, on ne rigole pas avec Dumbledore. :D
    J'adore la tête de Zipfaçon chat potté traumatisé dans la case 3.
    Et la maman d'Ovide m'a l'air d'être quelqu'un de bien, j'adore que Zip l'appelle par son prénom... ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/13/2009 8:53 PM

  • Je suis trop fan de la mère d'Ovide.
    (Et alors la troisième case... Priceless.)

     

  • Par Anonymous Youfyti, À 6/13/2009 9:12 PM

  • Han, mais elle rox de trop maman Ovide <3

     

  • Par Anonymous Meanie, À 6/13/2009 10:05 PM

  • Dumbyyyyyyyyyyyyyyyy T_T Comme je comprends ces deux-là ! Mais Janiiiiiice roxe :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/13/2009 11:26 PM

  • OH SNAP(E)!
    Je love la maman d'Ovide, on voit d'où il tient tout son cynisme XD.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 1:10 AM

  • Maman ovide *3* <3 <3
    (et oh le fanserviceuh de l'autre à poil sous sa couette~~ <")

     

  • Par Anonymous Ascagne, À 6/14/2009 1:40 PM

  • Ex-plo-sé de rire ! Du coup j'en profite pour poster enfin un commentaire, après de longues semaines de *lurking* éhonté... ça fait un moment que je suis ce comic, et j'aime beaucoup : le dessin est soigné, les personnages tous plus attachants (et sexy) les uns que les autres, c'est plein d'humour et en plus les updates ont l'air réguliers... que demander de plus ? que ça continue :o)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 1:43 PM

  • Awwwwe è-è

    Sinon, la maman de Ovide a l'air de bien roxxer :D

    (Iiih Ovide dort avec un livre sous son oreiller.)

     

  • Par Anonymous Lewis, À 6/14/2009 2:37 PM

  • Le mère d'Ovide = La mère de Leonard de The big Bang Theory.
    I can't unsee it @_@

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 4:52 PM

  • han elle est trop classe la maman d'Ovide *-* (he j'ai les yeux qui shine)

     

  • Par Anonymous Last Equinoxx, À 6/14/2009 5:50 PM

  • Quel titre racoleur !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 6:08 PM

  • Qu'ils sont mignons tout les deux! XD
    Et c'est vrai, on ne rigole pas avec la mort du vieux sage barbu! Quant même! Cela dit je trouve la mère d'Ovide bien cool :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 6:16 PM

  • Ces expressions dans la case 3 ! XD
    J'adore la maman !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 8:40 PM

  • J'adooore la réplique de la mère d'Ovide ^0^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2009 8:45 PM

  • Comment ça Mme Gauthier ?!

     

  • Par Anonymous Isatis, À 6/14/2009 8:49 PM

  • mwahahahaha XDDDD J'adore trop ! Dumbly D'=...
    (Qu'est-ce que ce sera quand il lira le tome 7)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/15/2009 12:19 PM

  • Tu as oublié la bannière "Attention spoiler" :DD

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 6/15/2009 12:35 PM

  • Lewis>> Je dois t'avouer avoir penser plus à Cuddy de House pour Janice qu'à la mère de Leonard, mais effectivement ! Sauf que Janice n'est pas aussi insensible et heu weird que la mère de Leonard x)

    Jez>> Mais siiii ! Madame Gauthier, la mère de Ovide (Gauthier) :D

    Anonyme> J'ai juste parlé de Dumbledore, pas de sa mort :D tu sais, quand il tombe de la tour d'astronomie après s'être mangé un Avada Kedavra de la douce main de Severus Snape :D

     

  • Par Anonymous Biaise, À 6/15/2009 2:05 PM

  • Janice est sexy ! Tonerre de Zeus !

    Je pensais plus à cette histoire de Dumbledore... On a tous pleuré... c'est sûr...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/15/2009 5:19 PM

  • Non paske tu crois peut-être que je retiens leurs noms de famille peut-être !
    Caeci expliq edonc cela !
    (Le prof de Zip' en pincerait-il pour la maman d'Ovide alors ?)

     

  • Par Anonymous Sita, À 6/15/2009 7:00 PM

  • Ha j'adore comme t'annonces la couleur du strip avec les twitters, ça fait vrai : D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/16/2009 10:20 PM

  • Au risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit... les deux dernières cases : WIN. Non vraiment. x'D

     

  • Par Anonymous Missy, À 6/20/2009 12:51 AM

  • Comme dirait Dumby : it's naked time \o/ !
    (Ahhh, ce cher Dumbledore...)

     

  • Par Anonymous SaSa, À 6/30/2009 2:02 PM

  • -droooools en voyant Ovide torse poil- =ç=
    ...
    -criiiiiiies en se rappelant de la mort de Dumby ;A;-

     

  • Par Anonymous Hortense, À 9/16/2011 8:09 PM

  • Les Références à Harry Potter me font toujours exploser !

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 7:10 PM

  • On rigole pas avec Dumbledore nan mais oh !
    Roh lala j'ai explosé de rire !! XD C'te tête qu'ils tirent tous les deux !
    Nan mais le pire j'crois que c'est ce que dit la mère d'Ovide ! XD Notting Hill ! XDDD

     

  • Par Anonymous Mess, À 4/27/2012 8:02 PM

  • OMG, ce strip m'a tué, j'en ri encore maintenant
    Et les yeux larmoyants d'Ovide à la dernière case, excellent !

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 1:41 AM

  • Morte de rire une fois de plu! XD La mère d'ovide est juste génial! Et sa réplique! XD Mais j'adore plus que tout les p'tits yeux d'ovide! x)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !