<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Before the 100th - 3
26/03/2011 @ 1:03 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Bien le bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à signaler que mon absence de ces derniers temps est principalement du au fait que j'ai bouclé le Cockroach 1.2, entre tests pour du travail et quelques ennuis persos. Les aléas de la vie !



Il s'agit avant tout d'une réédition des spéciaux 1 et 2 réunit en un seul volume. Mais comme je suis zélée, j'ai rajouté des bonus dedans (une BD de 13 pages avec Linberg entre autre) ainsi que la réactualisation des fiches persos et de nouveaux dessins (différentes de celles dans le special number 1 en gros).
J'ai longuement hésité avant de faire ça car ceux possédant déjà les 1 et 2 seraient peut être lésés et se sentiraient poussés à la consommation. Si tel est le cas, vous men voyez navrée, si j'ai choisit cette manière-ci c'est avant tout pour une histoire de facilité d'impression.

Il sera en vente demain au Comic Live Paris, où je serais sur le stand Studio Siamois (stand n°18), en squatt chez mon amie Plumy qui vendra elle aussi de formidables choses !

En attendant, j'ai reçu des fanarts, des cosplay et même une fanfic ! Je posterais la fanfic plus tard cependant, principalement parce que je manque de temps. J'ai peut être oublié de poster des fanarts qu'on m'a envoyé. Ce n'est pas que je ne les aime pas - je les aime tous ! c'est juste qu'il est possible qu'ils se soient perdus dans mon ordinateur (bordélique jusqu'au bout, je suis).



par Francis


par Willy


par Zeric


Neil et Zip cosplayés par Ashita et June






Par June


Un IMMENSE merci !

Cependant, me rendant compte qu'un épisode animé prend énoooormément de temps et que j'ai vachement moins de temps pour y consacré que je ne le pensais, je vais reprendre les strips au 101 sans doute la semaine prochaine, tout en bossant l'anime à côté. L'animation est mon plus grand amour et je tiens vachement à faire cet épisode !


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

6 commentaires:

    Par Anonymous annso, À 3/26/2011 4:38 AM

  • MOUSTACHES!!!

     

  • Par Anonymous Ashita, À 3/26/2011 7:30 AM

  • Hum...
    Je suis Neil sur la photo du bisous, et, je m'appelle ashita, pas Caith Oo
    (Vu que "zip" et moi avons "rompus" en mauvais thermes, je n'ai plus publié de photos de nous deux, mais c'est bien moi Oo)
    http://ashita-uchiwa.deviantart.com/gallery/6493885#/d2bok9i

    Par contre, fan de Scar en moustache X)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/26/2011 7:41 AM

  • Ashita > Oh ! Je suis navrée, je me suis emmêlée les pinceaux dans mes mails ! Si tu veux que je supprime cette photo de ce post, ce que je comprendrais parfaitement, envoie moi un message et je le ferais immédiatement !

     

  • Par Anonymous éate, À 3/26/2011 8:35 AM

  • Et ben didonc!

    Bon courage!! :D
    Plein d'ondes avec toi!

    May the Force be with you!!! è_é//

     

  • Par Blogger Mary MacPoppins, À 3/28/2011 2:22 PM

  • OMG NEIIIIIIIL <3

     

  • Par Anonymous bredouille, À 4/01/2011 11:15 PM

  • oooh très jolie cette couverture, j'adore les couleurs...et leurs expressions à tous...et leurs différents styles...^__^

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !