<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Start the nuclear war
27/11/2011 @ 11:27 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

14 commentaires:

    Par Anonymous Lou, À 11/28/2011 12:35 AM

  • Wah ! La Trinité des débiles au grand jour... Et les deux qui réagissent au quart de tour ! x) Et toujours ce Mysterious Handsome Man, humhum... J'suis curieuse d'en savoir plus ! En conclusion : Formidable, comme d'habitude ; rien à redire ! ;)

     

  • Par Anonymous Lo, À 11/28/2011 2:03 AM

  • IN THE GAY BAR, GAYYY BAAAR!!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/28/2011 2:41 AM

  • Gaaaah une planche d'introduction de personnages ;__; elle est très bien mais je suis une fangirl qui veut que l'histoire avance. Depuis hier j'ai actualisé dix fois la page dans l'espoir de voir une update ! C'est mieux quand j'oublie de venir pendant un mois et que j'en ai plusieurs d'un coup X)
    Il n'empêche que ces nouveaux persos ont une pure dégaine et que je suis touchée que tu aies fait un personnage qui ne bouffe que du bio. Même si ce n'est pas la pouffe de ma classe, ça me parle dans mon coeur, merci XD !

     

  • Par Anonymous Plumy, À 11/28/2011 8:49 AM

  • Ah ah ah comment j'ai ricanné à la fin XD J'adore les deux qui partent au quart de tour, à fond dans le truc. Très bonne introduction des nouveaux perso by the way, j'adore voir tout ça se mettre en place.
    Et cette manière qu'a zip d'avoir la main sur le bras d'ovide... Si je le shippait pas avec raph je serais presque tentée tiens.

     

  • Par Blogger PrincessD, À 11/28/2011 9:05 AM

  • Mais... mais que s'est-il passé entre Zip et Raph après la déclaration de ce dernier ? Est-ce que tu rempliras jamais ce blanc ou est-ce que nous, fangirls devrons prendre sur nous et le remplir à ta place (fic ? fic ? entends-je le bruit de la fic ?) ?

    Je kiffe les terribles défis de gros nerds.

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 11/28/2011 11:53 AM

  • Omagod, pauvre Zip ! XD Excellente page !

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 11/28/2011 1:04 PM

  • La main sur la poitrine de Mme Débile...XD Jolie trinité ! J'ai bien rigoulé x)
    Raphy ferait-il son gros mec méchant viril qui se laisse pas marcher sur les pieds devant Zip ?... :D
    Et sinon... Tu tiens vraiment à ce que ce soient nos petites têtes qui s'imaginent ce qui s'est passé après le baiserrrrrrrrrrr du sièèèèèèèèèèèèèècle du dernier strip ?? HEIN ??? Je voulais la suite moi T3T Maintenant je vais boucher moi-même les trous et ça va partir en vrille... XD

     

  • Par Anonymous Dijun, À 11/28/2011 1:14 PM

  • juste avant d'aller en cours, ça fait plaisir à lire!
    Je ne sais pas ce que je préfère dans ce strip: l'apparition de la trinité des débiles (pseudo que je luv d'amour vu que j'en ai une du genre pour mes profs), le quatuor des crétins, le "chialer sa mère" ou les deux qui réagissent au quart de tour!

    ça et les personnages qui ont tous un physique, etc, propres à eux!

     

  • Par Anonymous Léa, À 11/28/2011 1:29 PM

  • BWAHAHAHA La trinité des gros nazes ! Omg, ils se prennent tellement sérieusement tous, j'ai tellement ri!
    hmmm hmmm mysterious handsome maaaan 8D!

     

  • Par Anonymous Céhenne, À 11/29/2011 10:16 PM

  • "TD de relativité restreinte" et "chialer vos mères" dans la même bulle. Je viens de rattraper un paquet de strips en retard, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, mais je crois j'aime toujours autant ton webcomic :'D

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 11/30/2011 12:57 AM

  • Super !!(et en plus un titre en ref à Electric Six, que demander de mieux?)

     

  • Par Anonymous Sid, À 12/01/2011 12:24 PM

  • Je viens de tilter mais... "geek" et "intello", ça peut concorder ça ? x)
    Youhou, aller Ovide, tu peux le faire ! mdr
    Mais bon, Raphaël reste à la première place dans mon cœur huhu

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 12/03/2011 8:34 PM

  • Serious business is serious.
    Ca sent le prochain règlement de comptes à OK Corral par TD interposés, ça va saigner !
    Aurons-nous droit à la grande séquence d'entraînement sur fond musical de Live to Win de Paul Stanley ?
    L'oeil du tigre, les mecs, l'OEIL DU TIGRE ! On est avec vous ! XD

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 6:08 AM

  • XD Hé ben, ils ont réagi au quart de tour les garçons! Au départ j'me suis dit, ''oh, ils vont se foutre d'eux'' mais non!!! Ils sont en colère! Mais WTF? XD C'est énorme!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !