<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Rainbow Blind
04/12/2011 @ 5:08 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

21 commentaires:

    Par Blogger LN, À 12/04/2011 5:15 PM

  • Je suis suuure qu'Ovide échange des sms avec Prudence !!!! C'est trop mignon son petit air niais ^^

     

  • Par Blogger Silv, À 12/04/2011 5:17 PM

  • moi jveux voir le mysterious handsome man, et apres qu'il fasse un combat de catch dans du JELLO devant Mark & Spencer, avec Raphael

     

  • Par Anonymous Plumy, À 12/04/2011 5:30 PM

  • J'ai pensé exactement la même chose que LN à propos de ce que faisais Ovide sur son portable, ah ah |D

    Je kiffe la tronche de Raphael à la fin du strip, il débarque XD C'est beau.

     

  • Par Anonymous Howan, À 12/04/2011 5:32 PM

  • ça lui ouvre des nouvelles perspectives d'un coup !!

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 12/04/2011 5:42 PM

  • J'adore le regard de Raphael à la fin, ça veut dire tellement plein de choses

    "Oh, il est gay, mais... mais alors c'est pas une bromance classique"

    "oh Eglantine est pas sa copine, alors je peux y aller à fond, eye of the tiger quoi!"

    "oh.... Oh, d'accord"

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 12/04/2011 6:03 PM

  • La tête de Raph devant le champ des possibles qui vient brutalement de s'ouvrir devant ses petits yeux incrédules est tout simplement priceless. Pas grave, mon Raphou, mieux vaut tard que jamais ! XD

     

  • Par Anonymous Sid, À 12/04/2011 7:24 PM

  • Trop bon, trop con ! Putain Raph, j'te kiffe mec ! Change pas !!!!!
    - serre toi Zip au passage et reste avec mais change pas !!! xDD -

    Longue vie à toi Kima !!!!
    Des bisous =)

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 12/04/2011 7:41 PM

  • vas-y vas-y vas-y Raph'
    enfin regarde les star was avant pour avoir une chance quand même...

     

  • Par Anonymous loufaery, À 12/04/2011 8:13 PM

  • J'ai sautillé devant mon pc en faisant "Ouuuuh ouuh troooop chouettteeee" !
    Sûre aussi qu'Ovide échange avec Prudie, son sourire con dit tout ce qu'il faut...

     

  • Par Blogger Unknown, À 12/04/2011 9:08 PM

  • Gniiiih Raphael tout con mwahahahaha j'adore, je suis contente aaaah c'est quand dimanche prochain ? Dans sept jours ? Nooooon ;____;

    *une minute de silence pour tous mes neurones assassinés sauvagement par Cockroach*


    PS : J'étais convaincue qu'on devait écrire "pédé comme un foc", mais apparemment c'est pas si clair que ça X)
    http://www.expressio.fr/expressions/pede-comme-un-phoque.php

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 12/04/2011 9:17 PM

  • *Instant culturel qui essaye de ne pas faire bonjour-je-ramène-ma-fraise-et-fais-chier-le-monde*

    En fait, l'expression c'est "pédé comme un foc", pas un phoque. C'est le nom d'une voile de bateau : la seule qui prend le vent par l'arrière... Voilà voilà... x)

    Et sinon... Jajajajaja ! Trop cool ce strip ! Drôle et attendrissant x) Super scène :3
    Et je me demande ce que Ovide a bien pu recevoir comme sms... Mlle Van Hoodle Lindberg serait-elle derrière ce petit sourire qui se dessine sur les lèvres de notre geek préféré à la lecture de ses messages ?... :D <3

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 12/04/2011 9:25 PM

  • ET OVIDE PORTE SON BLOUSON DE LA RAVENCLAW QUIDDITCH TEAM QUE J'AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3<3<3

     

  • Par Anonymous Lou, À 12/04/2011 10:37 PM

  • Bwahaha !
    La tête de Raph sur la dernière case est juste... priceless. x) Et le ptit air béa d'Ovide qui communique par SMS aussi ♥
    Tu as une de ces capacités à retranscrire les expressions et les émotions, décidément, c'est grandiose ! Continue comme ça, tu es formidable ! *applause*

     

  • Par Blogger PrincessD, À 12/05/2011 8:10 PM

  • Loooooooooooooooooooooooul ! Oh Raph ! Oh Raph !

     

  • Par Anonymous Moemai, À 12/05/2011 10:15 PM

  • aaaaaaaaawww rainbow blind c'est la plus meilleure expression du monde *___* elle répond a tellement de questionnement de ma vie, merciiii!!

     

  • Par Anonymous Lea, À 12/06/2011 12:04 AM

  • HUHUHU Raphaël, grand dadet huhuhuhu! (owi, je glousse devant mon pc comme ça depuis tout à l'heure *_*)

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 12/06/2011 1:19 AM

  • purée génial, je suis mdr, c'est vrai qu'il est un peu con pour la peine là, Raphael XD !!! Le vide interstellaire s'est installé momentanément dans sa tête aux deux dernières cases d'ailleurs je crois... XD

     

  • Par Blogger Lou, À 12/06/2011 3:31 PM

  • *Petite danse de la joie* Va y Raphaël mange Zip tout cru ! :D

     

  • Par Anonymous Elliot, À 12/06/2011 10:13 PM

  • Owi ! Encore du Raphael tout perdu !

     

  • Par Anonymous Cawotte, À 12/10/2011 4:28 PM

  • Nyaaaaaa (← cri de fangirl) Ov' a mis son blouson Ravenclaw !!! ♥

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 6:12 AM

  • Non!!! Je suis sciée de rire sur mon ordi... XD ''Il est pédé comme un phoque'', mais c'est épic cette phrase!!! Je love cette série!!! <3 Merci à toi Kima pour ta superbe oeuvre!!!!!!! *w* Je suis trop admirative!!! xO

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !