<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Can't you read my poker face ?
17/09/2012 @ 4:39 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Merci à tout le monde qui a pensé à mon anniversaire samedi (ainsi que celui de Ziprian) ! Et un immense merci à ceux qui m'ont fait des petits dessins : ) je les posterais sur facebook incessamment sous peu.

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Cockroach, Inc.


12 commentaires:

    Par Anonymous Chtouloute, À 9/17/2012 4:48 PM

  • Doctor + Spock + Star Wars. T'aimes pas du tout les trucs dans l'espace Kima dis donc :D
    J'ai éclaté de rire à la fin xD La tête d'Ovide xD
    Et je savais pas que c'était ton anniversaire (enfin j'ai été moins souvent que d'habitude sur l'ordi du coup j'ai pas remarqué), donc euh... Bon anniversaire en retard ^^" *va gribouiller un truc*

     

  • Par Anonymous Moemai, À 9/17/2012 4:56 PM

  • my favorite post *_* ♥ les expressions sont trop kyoul (et zip il est mignoooon !!) la premiere case déchire tout !!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/17/2012 5:24 PM

  • Magique.
    Les expressions d'Ovide valent de l'or. Il a juste une trop bonne tête. Et une super réplique. Wow.

     

  • Par Anonymous Am@nda, À 9/17/2012 6:00 PM

  • OVIDE EST BRILLANT !!!! Shining Ovide !!! Il ira loin ce petit *o*

    Tout simplement génial, comme d'habitude *o*

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 9/17/2012 6:15 PM

  • Raphaël, tu viens de te faire griller!
    Super post, et franchement les expressions de Ovide = priceless

     

  • Par Anonymous Sid, À 9/17/2012 7:35 PM

  • MOUHA HAHA !!!!!!

     

  • Par Blogger Helfyr, À 9/17/2012 8:11 PM

  • Ovide, le tact incarné XD
    l'enchaînement "blanc" et "finish him" et génial x)

    moi je savais pas pour l'anniv alors je le dis maintenant. JOYEUX ANNIVERSAIRE !

     

  • Par Anonymous Ascagne, À 9/17/2012 8:31 PM

  • Rhaaa le cliffhanger ! On va enfin savoir si Raphaël s'assume comme bi ou pas encore (visiblement pas encore, mais on sait jamais) !

     

  • Par Anonymous So-chan, À 9/17/2012 10:54 PM

  • Oh je ne le savais pas pour l'anniversaire, du coup bon anniversaire en retard ! *envoie des chocolats* \o/

    Magnifique chute, j'en ai même éclaté de rire!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/17/2012 11:33 PM

  • Je savais pas non plus que c'était ton anniversaire... Et bah Joyeux anniversaire en retard <3

    Je kiffe trop la dernière case avec Raphaël xD

     

  • Par Anonymous wulfran sandeslymbes, À 9/19/2012 8:11 PM

  • ah Ovide, il a du génie ce petit ^^ et bon anniversaire avec beaucoup de retard

     

  • Par Anonymous Come on Toshi, À 9/22/2012 3:50 AM

  • FEZZES ARE COOL !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !