<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Yoko Project
02/09/2012 @ 7:33 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

10 commentaires:

    Par Anonymous Moemai, À 9/02/2012 7:40 PM

  • LES COULEURS LES COULEUUUUUUURS ♥♥♥ ca déchire, n'est trop contente, youpi!!

    (et oui je dois faire copier au cas ou parce que ca plante une fois sur deux v v; )

     

  • Par Anonymous Sid, À 9/02/2012 7:43 PM

  • Oh my god... Mais que trafiquent donc la trinité des débiles...?
    J'ai bien peur que les histoires de cœur du quatuor ne les fassent virer du droit chemin... J'ai peine à le dire mais, RAPH (!) ARRÊTE DE PENSER A ZIP ET BOUGE TON CUL ! Et Ovide de même, arrête de lécher les amygdales de Scar et met toi au boulot !
    Non mais...!
    =3

     

  • Par Blogger mokidou, À 9/02/2012 7:56 PM

  • The yoko project :D Je crois que ça doit être une des trois références cultures-pop que je suis capable d'identifier :D Tu devras faire un quizz avec tout tes titres de post :D

    Et sinon, génial, j'ai toujours bien aimé quand tu prenais la couleur. Et là, on voit qu'il a un plan de séduire toutes les filles de l'entourage d'Ovide pour le court-circuit, enfin, selon moi :D

     

  • Par Anonymous So-chan, À 9/02/2012 7:56 PM

  • Roh déjà j'adore les couleurs ! Le rouquin a des airs d'Edward... je sais pas la faute à la mèche et aux étoiles ? En tout cas j'admire toujours ton travail, faire des planches colorisées doit pas être simple.

    Mais c'est moi ou Daniel traque la moindre donzelle ? Entre Bérénice et Kuro-chan...

     

  • Par Anonymous Am@nda, À 9/04/2012 5:51 PM

  • Han !!! Nan !!!! la trinité des débiles passe à l'attaque ! Je veux pas voir ça .... mais en faite si !!! \o/

    Tout le mois d'aout à été bien long sans tes strips ! Tu ramènes un peu de joie en ce mois septembre, date d'un début d'année scolaire.... *va se pendre* en tout les cas continu \o/ J'ai vraiment hâte de savoir où tout cela va nous mener.

     

  • Par Anonymous Patati, À 9/04/2012 8:02 PM

  • Ouah !
    Trois strips posté en cette fin d'été. Merci de nous faire toujours autant rire, avec Raphaël et ses plans dragues bidons, le fond d'écran "trop fashion" de Zip et Daniel qui se la joue tombeur... Les couleurs sont très jolies, en particulier celles de ce strip-ci qui sont, personnellement, mes préférés.

    Je n'ose pas encore imaginer le plan bizarre et machiavélique qui a germé dans l'esprit de la trinité des débiles...

     

  • Par Anonymous isther, À 9/06/2012 12:52 PM

  • Je tiens à te dire que j'adore ton histoire, l'humour et la façon dont tu dessines! je vais te dédier une Olaaa en solo!
    Et je trouve ça drôle, parce que j'habite juste à côté de jussieu (han. super.bravo.)
    Ps: comme je suis une banane en informatique, je ne sais même si je vais réussir à poster ce message...OOOhh Maaaaaan!

     

  • Par Anonymous Morgan the Slug, À 9/06/2012 7:41 PM

  • J'adooooooore trop!!!!!

     

  • Par Anonymous Tanou, À 9/09/2012 8:29 PM

  • ... Daniel a été informé des projets des Tralala Girls et il fomente un vaste plan de contre-communication, centré sur sa virilité triomphante ?

    A part ça, je trouve Bérénice de plus en plus choupie et attachante.
    Pauvre choupette esseulée. :(

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 9/12/2012 9:07 PM

  • Je crois entrevoir le plan odieux ourdi par la tête pensante du trio infernal, et effectivement, cela ne présage rien de bon pour nos Quatre Stooges...
    Une réunion d'état-major s'impose, messieurs-dames ! Ovide, Raph, cessez ces jeux et ces ris frivoles, votre réputation est en jeu !!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !