<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Booby Trap
12/11/2012 @ 12:19 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Je rappelle que j'ai ouvert la VENTE PAR CORRESPONDANCE des fanzines Special 1.2 et du Tralala Side (/!\ +16). Pour plus d'information sur le lien suivant : ICI POUR LA VPC
N'hésitez pas à me contacter par mail (thecockroachinc @ gmail.com), par note sur deviantart ou message privé sur Facebook !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


10 commentaires:

    Par Blogger Am@nda d'Aka Sugar, À 11/12/2012 1:52 PM

  • Nan ma Edward pitié !!!! Oo

     

  • Par Blogger Am@nda d'Aka Sugar, À 11/12/2012 1:52 PM

  • pas*

     

  • Par Anonymous Shin, À 11/12/2012 2:44 PM

  • C'est moi ou y'a CARLTON du Prince de Bel-Air sur le teeshirt d'Ovide...?
    Si c'est ça, j'te donne tout mon respect éternel : D

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/12/2012 3:06 PM

  • Am@nda> Héhéhé et si, Edward ! Kuro est fan, c'est pas de sa faute, elle n'a pas très très bon goût, mais c'est quand même une gentille fille ;)

    Shin > HEHEHEHEHE Et ouiii c'est bien lui, le seul et l'unique !

     

  • Par Anonymous So-chan, À 11/12/2012 3:48 PM

  • J'avais donc pas tort pour le côté Edward ! J'admire le sang-froid de Bixti - ou sa raison, va savoir un peu des deux. J'espère que tes ventes par correspondance fonctionnent bien !

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 11/12/2012 6:07 PM

  • Son "Edward"...?
    ...
    ...
    HAHAHAHAHAHAH!
    Pardon.
    (Krrkrrkrrkrr...)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/12/2012 6:10 PM

  • Pauvre Berenice ! Elle va avoir son petit coeur tout brisé !
    je peux lui offrir des pots de fluff/pâte à tartiner ?

    sofi

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/12/2012 9:03 PM

  • Edwouard version boutonneux alors hein? xD (bizarrement ça lui va bien)
    Et la pauvre Bixti qui ne se doute de rien... (mais ils sont quand même un chouia parano en effet)

     

  • Par Anonymous Elliot, À 11/12/2012 10:39 PM

  • J'adore particulièrement les deux dernières cases ! Sinon, j'aime voir un Ziprian qui a trop mangé et qui l'assume ! Je pourrais être Ziprian parfois. Je pourrais..

     

  • Par Anonymous Sid, À 11/19/2012 7:33 PM

  • Oh que non ils ne sont pas paranos Great B...

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !