<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Deaf Sentence
27/01/2013 @ 10:22 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





Je serais à Paris Manga les 9 et 10 février 2013 à Porte de Versailles, en squat chez Encre Lyre.



Et si vous n'avez pas envie de passer à Paris Manga, je rappelle que j'ai ouvert la VENTE PAR CORRESPONDANCE des fanzines Special 1.2 et du Tralala Side (/!\ +16), ainsi que des Goodies (badges et straps). Pour plus d'information sur le lien suivant : ICI POUR LA VPC
N'hésitez pas à me contacter par mail (thecockroachinc @ gmail.com), par note sur deviantart ou message privé sur Facebook !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


29 commentaires:

    Par Anonymous Tsubaki, À 1/27/2013 10:24 PM

  • WOW PUTAIN

     

  • Par Blogger Koiutame, À 1/27/2013 10:26 PM

  • Je te haaaaaaaais ;____;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/27/2013 10:27 PM

  • OH GOD WHYYYYYYYYYYYY

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/27/2013 10:28 PM

  • La chute sera dure pour ce pauvre Marius j'ai l'impression
    Babe

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/27/2013 10:28 PM

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

     

  • Par Anonymous Elliot, À 1/27/2013 10:29 PM

  • OMG ! Marius qui se sent plus pisser ! J'adore ! Encore ! Encore !

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 1/27/2013 10:33 PM

  • Rhaaaa! Mais Ziprian, qu'as-tu fait!? CRETIN D'ALBINOS! Tu ne peux pas penser AUSSI FORT à Raph' pour ne pas capter que tu viens de faire la connerie de l'année!
    ...
    Oho.

    Mais bon, appeler Marius "coquinou", faut avoir des nouilles dans la cervelle pour faire ça! C'est décidé, je boude. Et je suis mature, en prime. Vivement que Raph' vienne remettre un peu d'ordre dans tout ça, parce que ça ne va plus du tout!
    (c'est fou ce que tes persos arrivent à me tirer comme réactions, quand même °_° Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont français, mais je réagis comme s'ils existaient vraiment XD)

     

  • Par Blogger Nephyla, À 1/27/2013 10:34 PM

  • NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

    è_é

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/27/2013 10:35 PM

  • Maintenant voyons combien de personnes de bon gout reconnaissent les personnages en arrière plan 8D

    (L'argument ultime de pd attitude, ah ah ah XD)

     

  • Par Blogger Catty, À 1/27/2013 10:37 PM

  • OMGGGGG !!! J'attends ça depuis tellement longtemps (ou pas xD)
    Sinon pas mal Ib et Garry dans le fond :p

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/27/2013 10:39 PM

  • Je suis restée ricaner comme une débile devant la première case pendant 30 bonnes secondes... Ce tableau derrière, je m'en remets pas XD !

     

  • Par Blogger Marc, À 1/27/2013 11:16 PM

  • Naaaaaann !! >0<*

    "Il ne faut pas présumer de l'hétérosexualité des gens par défaut, c'est mal poli" <3

     

  • Par Anonymous Gabrielle, À 1/27/2013 11:20 PM

  • Roooooh tu vas encore briser le cœur de marieus !

     

  • Par Anonymous Lycoris, À 1/28/2013 12:06 AM

  • OHMYGODDESS.
    Catty, je t'aime : je n'avais pas vu Garry & Ib. Cette référence magique, les amis !

    Sinon Zip, je t'adore, mais tu es quand même un peu beaucoup crétin sur ce coup-là - pour Raph déjà certes, mais surtout pour Marius.

     

  • Par Anonymous onisaka, À 1/28/2013 1:11 AM

  • Nooooooooooooooooooooooooooooooonnn Zipriaaaaaannnn nooooonnn
    Yes, Ib yes

     

  • Par Anonymous loufaery, À 1/28/2013 6:11 AM

  • Ouuuuh ça sent l'engueulade épique par Ovide et un gros bon rateau dans la gueule pour Marius tout ça :D
    Cockroach : plus qu'un web-comic, c'est un vrai drama ! Aussi addictif qu'une série, tellement on s'attache aux persos...
    Vivement la suite :D

     

  • Par Blogger Canibal, À 1/28/2013 7:46 AM

  • ZIP RÉVEILLE TOI BORDEL! xD
    CA c'est la fin du monde si tu reviens pas sur ce que tu as répondu!

     

  • Par Blogger Am@nda d'Aka Sugar, À 1/28/2013 8:12 AM

  • Zip !!! faut écouter quand Marius te parles >.> Raphy pourquoi !!!! Pourquoi pourquoi pourquoi !!!!! Regarde y'a Marius qui t'es passé devant... sur un heureux hasard certes mais mais mais voilà quoi !!!

     

  • Par Anonymous Kendall, À 1/28/2013 9:16 AM

  • ... Voilà à quoi ca sert d'écouter quand on nous parle *tape sur le crâne du p'tit blond là*

     

  • Par Anonymous Nawak, À 1/28/2013 9:17 AM

  • ... non mais ça va pas ??????????!!!!!!!!!!!

    Déjà qu'on est lundi, c'est assez traumatisant comme ça !!!

    Non mais plus sérieusement, j'adore. J'attends de voir tous les quiproquos qui vont en sortir :P

     

  • Par Anonymous So-chan, À 1/28/2013 11:29 AM

  • Ziprian tu viens de signer ton arrêt de mort. ='D
    Mais si je me réfère bien au pari d'Ovide et Prudence, Prudence doit se couper les cheveux non ? ... Oh ça va faire bizarre, mais j'ai hâte de voir !

     

  • Par Blogger Helfyr, À 1/28/2013 3:38 PM

  • Mince, je voulais le signaler, mais apparemment, j'suis pas la première... Mais j'aimerai savoir pourquoi ce personnage à des algues sur le crâne ? XD

    En tout cas, j'ai hâte de savoir comment tout ça va finir ! Parce qu'avec une aussi grosse boulette...

    Bon courage pour la suite !!!

     

  • Par Blogger Perry, À 1/28/2013 8:30 PM

  • Ooooh c'est trop mignon y'a Ib et Gaby!!! (qu'est-ce que j'ai flippé devant ce jeu sérieux! ><)Et j'adore la sculpture en saucisson, c'est très art contemporain xD

    Et c'est quoi ça Zip? Tu ne sais donc pas qu'il faut écouter les questions des gens avant de donner des réponses comme ça au hasard??? xD

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 1/28/2013 10:40 PM

  • XD... J'aime cette update. Ça promet pour la suite.

     

  • Par Anonymous Tanou, À 2/02/2013 6:13 PM

  • De l'insu du plein gré (et autres minuscules catastrophes), CQFD.

    J'aime beaucoup, beaucoup l'exposition.
    C'est charmant et bucolique à souhait, tous ces sujets pendus et ce triolisme en plastique ö_ö. (Me demande si y a pas là un formidable sens caché, du genre à défriser sa moumoute à Dan Brown).

     

  • Par Anonymous wulfran sangdeslymbes, À 2/03/2013 2:19 PM

  • ouaip zip ton gaydar est vraiment détraqué!!!! ça se voit que raph en pince pour toi, gros comme un camion. et là tu viens de faire une méga boulette!!! ah punaise ça va être long d'attendre la suite

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 2/03/2013 2:28 PM

  • Wulfan> La suite est ce soir 8D par contre, celle d'après, faudra attendre deux semaines ;)

     

  • Par Blogger Babouille, À 2/23/2013 9:35 PM

  • Ah non en effet c'est mal poli de les mettre par défaut dans la catégorie hétéro, quel manque de délicatesse! x')

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/24/2013 11:50 PM

  • Alors premièrement: NAN MAIS ZIP! Tu nous fait quoi là ? è_é et deuxièmement:
    OH MY GOD! IB !!! J'adore juste x)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !