<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(https://www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d-6378793883828701625', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Lost in the Supermarket
23/12/2012 @ 10:48 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




*CLIC CLIC*

J'en profite pour dire que ce cher Raphaël a un compte twitter à présent. N'hésitez pas à le follow, ainsi que Ziprian et Ovide !

Autre nouvelle : Je serais à Paris Manga les 9 et 10 février 2013 à Porte de Versailles, en squat chez Encre Lyre.



Je rappelle que j'ai ouvert la VENTE PAR CORRESPONDANCE des fanzines Special 1.2 et du Tralala Side (/!\ +16), ainsi que des Goodies (badges et straps). Pour plus d'information sur le lien suivant : ICI POUR LA VPC
N'hésitez pas à me contacter par mail (thecockroachinc @ gmail.com), par note sur deviantart ou message privé sur Facebook !

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


9 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 12/23/2012 10:55 PM

  • Le retour de la moustache ? GO GO GO RAPH

     

  • Par Anonymous Sid, À 12/23/2012 11:13 PM

  • Oh punaise, Scar les tifs courts...! J'ai bien envie de voir ça mais ça voudrait dire que Marius a réussit et ça c'est NON !
    ALLER RAPHAËL TU BOUGES TON CUL ! - sinon j'te tweet tous les jours è_é

     

  • Par Anonymous So-chan, À 12/23/2012 11:13 PM

  • Le décalage entre le rayon de supérette et la scène de couple est magique. Vraiment. ♥ (Ovide qui fait un bisou c'est... comment dire... inhabituel)

    Ah ah le retour du bon vieux marchandage. Prudence avec des cheveux courts... J'essaye d'imaginer, ça va la changer! (Non mais même si elle gagne, on aura droit à un bonus avec sa version cheveux courts, please ?)

    Passe un bon moment au Paris Manga !

     

  • Par Blogger G.Gabrielle, À 12/23/2012 11:27 PM

  • Nooon je veux pas que "Prudiiiie" se fasse couper les cheveux o_o *fangirl indignée*

    J'ai explosée de rire pour le romantisme de Ovide XD

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 12/23/2012 11:50 PM

  • Aha! Le retour de la revanche des paris qui contre-attaquent! :D Prudence avec les cheveux courts, ça serait franchement bizarre...
    ALLEZ GO GO GO GO RAPH! Au lieu de papoter sur twitter, lance-toi!

    Mais franchement, je passe un peu du coq à l'âne, seulement j'adore ton webcomic parce qu'on est toujours surpris! C'est impossible de prévoir l'avancée des choses, il se passe toujours des choses impossibles à prédire et vraiment, c'est une des grandes qualités de ton webcomic. Cette histoire de paris va mettre du piquant, et c'est bon!

    Merci pour ce strip, et vivement Paris Manga, parce que je passerai, fais-moi confiance ;)

     

  • Par Anonymous Dijun, À 12/24/2012 9:31 AM

  • j'adore leurs paris débilos ^^
    Et j'ai hâte de voir ce qui vas se passer même si je préférerais que Raphaël choppe prems, le pauvre petit XD
    ahahaha en tous cas, je commente pas beaucoup en ce moment mais j'adore toujours autant Cockroack !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/24/2012 11:13 PM

  • Ce qui veut dire que Prudie va s'en meler et avec elle, tout est possible ! J'adore. (et joyeux nowel)

     

  • Par Anonymous Eileen Neko, À 12/28/2012 10:32 AM

  • C'est moi ou Scar est sapée comme un Jedi ?

     

  • Par Anonymous nawak, À 12/28/2012 3:39 PM

  • je... tout mais pas Marius avec Zip... nan pitié, c'est interdit par les conventions de genève sur la torture... si, si y'a un article dessus !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !