<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Little Trouble Maker
24/02/2013 @ 9:58 PM


◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




Merci à ceux qui sont passé me voir à Paris Manga ! La VPC va bientôt réouvrir, enrichie de mugs, de marques-pages, de cartes et de dessins originaux. Merci de surveiller Facebook, Tumblr et Deviantart pour savoir quand est-ce qu'elle ouvre si tant est vous seriez intéressés !
◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


12 commentaires:

    Par Anonymous Kendall, À 2/24/2013 10:02 PM

  • ... Muuuuh. J'me dirais presque que Marius est mignon ;^;
    J'aime Prudence bourrée 8D
    *attend sagement la suite*

     

  • Par Anonymous Papy-1412, À 2/24/2013 10:10 PM

  • Ca sent pas bon, si quand il pense à Raph, Zip pense immédiatement à Marius... Et ses yeux qui shinent... beurk.
    Heureusement que Prudence est là, qu'est-ce qu'on ferait sans elle! J'espère au moins que Ziprian va commencer à comprendre qu'il se passe quelque chose.

    (au fait, je porte fièrement mon badge Team Lindberg! Et mon dessin de Raph... est au dessus de mon lit *-*)

     

  • Par Anonymous Yasu, À 2/24/2013 10:19 PM

  • Ahahaha I see what you did there sur le titre uvu awww
    Moelleux comme un mon-chéri...Faut que je me souvienne de celle là...
    (PS: ça m'énerve tellement les commentaires méchants sur marius ;o; you go right ahead honey YOU GO AND GET IT)

     

  • Par Anonymous wulfran sangdeslymbes, À 2/24/2013 10:39 PM

  • arrrgggg Raph mais qu'est ce que t'as foutu, ou pas d'ailleurs???? zip connecte tes deux neurones blond stp, joli strip en tous cas

     

  • Par Anonymous Jez', À 2/24/2013 11:51 PM

  • J'ai mal au cœur pour ce pauvre Marius...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/25/2013 3:02 PM

  • <3 ;p

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 2/26/2013 12:20 AM

  • Ahahaha excellent ce petit revirement xD ! Ziprian trop bigleux ça fait rire. Mais c'est tellement comme ça dans la vie mdr !

     

  • Par Anonymous Lilly, À 2/26/2013 3:52 PM

  • Wah enfin la suite mais... moi qui pensait que Raph allais enfin se sortir les doigts du cul (excuser l'expression peut catholique j'en convient )Manquerais plus que Zip' finisse avec Marcus ça me ferais bien rire.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/03/2013 3:03 AM

  • Référence à Django? ;)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/03/2013 9:07 PM

  • Anon> Oui!

     

  • Par Anonymous Mess, À 3/04/2013 6:45 PM

  • Django ?
    Moi je trouve Marius attendrissant, mais je préfère Raph' !
    Sinon je kiffe la tête de Pudence à la case 2 - Prude ? Faites moi rire, c'est quoi ce surnom mensonger ? XD -

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/05/2013 8:12 PM

  • oh il a même des mouchoirs parce qu'il a pleuré =(
    Sérieux Kima, Marius est vraiment trop mignon là, je vais presque changer de camp! ><
    (et Prudence, toujours aussi classe =P)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !