<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Revenge tastes like cold red wine
07/03/2009 @ 7:50 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


30 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 3/07/2009 8:02 PM

  • Yay, buddy, tu sais très bien que je serais toujours à ton service pour enlaidir encore plus le tableau que font ces deux cons là XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/07/2009 8:07 PM

  • Non, attends ? Je rêve ? Ils ne sont pas en plein pique-nique entre 2 piliers à Jussieu quand même ? MDR !! Louis qui débite son pédantisme ampoulé et Marius avec son casse-dalle de chasseur entre 2 piliers à Jussieu !!! *écroulée* Un jour il faudra nous expliquer comment ils se sont trouvés ces deux là.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/07/2009 8:11 PM

  • *post d'un seul cerveau avec Liaze*

    OVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE *///////* <3

    ho sa tete!! trop sexy (en plus d'etre absolument génial!) Et puis Louis, je l'aime toujours zautant (pouahahaha you know what I'm lauthing about) BIEN FAIT RHA!!

    petit regret cependant, la scene du poing manque un chouille d'action (genre, le bras tout tendu ca aurait été cool avec un crochet du gauche...jsais pas....ou une gifle LOL jeuplésanteuh XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/07/2009 8:17 PM

  • OVIDE ROXXXXX !!!!!!11111

    (Mon dieu Marisu est vraiment Ugly sur la première case, la sympathie que je commençais à avoir pour lui à disparu XD; Mais c'est à se demander qu'est ce qu'un homme comme Louis apprécie chez lui oO;)

     

  • Par Blogger un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris, À 3/07/2009 9:32 PM

  • Yeaaaah! Bravo Ovide, hihi, c'est cute qu'il vienne "venger" Ziprian.

     

  • Par Blogger Aïm, À 3/07/2009 9:32 PM

  • Non mais lawl quoi XD
    Ovide, c'est un type bien o_o
    un geek en plus. qui traîne que là où y'a le wi-fi et jamais sans son ordi.
    Un type bien je vous dis XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/07/2009 10:20 PM

  • NIAAAH!!!!

    *pompom girl*

    Je veux un O! Un V! Un I! un D! Un E! Je veux OVIDE!!!

    YEAH!!! Yes! >o< J'adore! Il est génial!!! Good job!!!!*ok ok se calme*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/07/2009 10:24 PM

  • Comment je suis trop choqué par la violence de ce strip que je n'aurai jamais osé voir sur ton blog xDDD

    La 3eme case est énorme xDDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 2:10 AM

  • Je commente pas ici d'hab (je devrais, c'est mal) mais là, il fallait que je le dise:

    OH HELL YEAH ! HAHAHA c'était trop, trop bon. (Même si, bon, Ovide c'est un geek, il tape comme une fille je suis sûre. Tu me diras les filles peuvent taper fort. Bref.)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 10:05 AM

  • Okay, si je n'étais déjà amoureuse d'Ovide, je crois que là, ce serait le coup de foudre.
    (dis-moi, je rêve ou Louis, il sparkle ?)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 12:05 PM

  • .....OMG OVIDE !!! (Il mérite lui aussi son ban de fangirl *3* )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 12:11 PM

  • Mon dieu !! Oh qu'est-ce que j'approuve, qu'est-ce que ça fait du bien !! <3 Ovide yeah !!
    Ca méritait bien 5 cases <3
    Par contre moi qui pour le coup me sens plus bretonne qu'autre chose, je vais bien vite revendiquer mes origines parisiennes je sens, parce que Marius quoi ! (Ou alors je mets tout sur le compte de son origine corse. Ouais. On va faire ça comme ça. )

    Et je sais toujours pas comment tu as fait pour sortir le texte de la première bulle mais c'est assez fabuleux.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 3/08/2009 12:18 PM

  • Alhia>> Marius est mi breton mi marseillais ! Ne va pas lui dire qu'il est corse, il va se vexer xD (et vexer les corses aussi). Pour la première bulle, c'est pas moi qu'il faut féliciter mais mon bff for ever xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 12:39 PM

  • FFFF Ovide, tu es impressionnant (et viril LOL) Tout ça pour l'honneur de Ziprian (*baîllonne son esprit de fangirl Noooon, arrête avec le Ovide/Ziprian T____T*)

    Bonus point pour la tirade du début et la pose de Marius à la fin XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 12:50 PM

  • Oviiiide !!!
    T'as une nouvelle fan !!!
    *Ne baillonne pas son esprit de fangirl Ovide/Ziprian*
    Kyaaaa !!!! =^_^=

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 1:56 PM

  • Défendre la vertu de son bff, si c'est pas mignon franchement X3
    (plus que le pique-nique saucisson/rosé entre les colones de Jussieu en tou cas XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/08/2009 3:03 PM

  • Rha Oviiiiiiide! Il est trop puiss1! C'est un dieu pour toutes les fangirl cet homme!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/09/2009 9:31 AM

  • Oh, comment ai-je pu oublier de regarder la mise à jour hier °°? (oui, je dors souvent déjà, quand tu mets à jour le samedi.) Ce strip est très chouette! +1 pour Ovide! D'ailleurs, j'aime particulièrement tes strips ces derniers temps ^^.
    Et puis j'en profite pour te dire que j'adore Louis, et je pourrais bien avoir envie de le dessiner avec ses froufrous et ses beaux cheveux **!

    ps: Je suis d'accord, n'allez pas dire qu'il est Corse ou alors je serai très vexée D: (même si ça collait bien avec le saucisson XD).

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/09/2009 8:40 PM

  • "Ventre saint gris ! Un manant hirsute agresse mon auguste camarade !"
    XXXD ! Ovide powaaaaaa !
    (même si le coup de poing manque certes un peu de..."dynamisme")
    Louis parle de mieux en mieux par contre X3, c'est vraiment génial !
    Et Ovide est suuuper stylé quand il dit d'un ton glacial "Marius" !
    "Mon merveilleux visage ! Je vais être défiguré à vie et mon Ziprian ne voudra plus de moi" XXXD !

     

  • Par Blogger Lee, À 3/09/2009 8:50 PM

  • Ovide, le vengeur masqué avec lunettes ! =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/10/2009 1:30 PM

  • J'avais du retard dans la lecture de ce webcomic, mais si je puis me permettre...
    Iiiiiiiiiih *O* Oviiiiiiiiide ! (oui, je fais ma fangirl comme tout le monde)
    XD

    Seul le coup de poing m'a dérangée (il arrive à frapper sans avancer son épaule? Ça n'a aucune puissance comme coup ça! ^^;)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/11/2009 1:27 PM

  • Je viens de découvrir cette série en cliquant sur un bête stamp sur DeviantART. (Comme quoi, cliquer n'importe où, c'est 'achement dangereux !)

    Ca commence moyennement (Mais quand on voit ma propre BD je préfère autant la boucler tellement le début est laid), mais il faut avouer que plus on avance, plus on se prend dans l'histoire. Le graphisme a de la gueule, et le scénar prend forme. Résultat : hâte de lire la suite.

    Note personnel : ne plus JAMAIS cliquer sur des stamps inconnus... La drogue, c'est mal. -_-'

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/12/2009 6:35 AM

  • ...

    J'ai découvert tout récemment, je viens de lire et.. GOD ! Ovide je t'aime !

    Zip' est puissant dans son genre hein ! Mais Ovide quoi ! Surtout dans ce strip là ! (et l'avant avant dernier aussi... et celui où il fait semblant de pas écouter Zip' et... ouais en fait ça pourrait être long l'énumération...)

    Une mention spéciale à la frangine quand même, elle est pas mal du tout !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/13/2009 7:31 PM

  • Ben moi je suis un peu déçu. Un coup de poing, c'est tout :( ?
    Moi, j'imaginais une suite complètement rocambolesque avec des pirates et des ninjas ! Et Scooby-Dou !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/14/2009 2:53 PM

  • je me pose la question depuis un moment: Comment c'est possibeul que Louis (?) et Marius puissent s'entendre? XD Ca me dépasse!Ceci dit, ils sont bien fun hormis la première case que j'ai lu en entier mais avec un sourcil relevé!

    Et le Ovide, pour un geek, l'est puissant~~~

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/16/2009 11:59 AM

  • J'adore les dialogues de Marius et Louis.
    Le décalage avec le "reste du monde" ou même entre les deux est assez fort. XD

     

  • Par Anonymous Biaise, À 5/31/2009 6:58 PM

  • Bonjour le duo de choc ! J'attends, j'attends, mais pas de nouvel épisode... :( C'est que je m'y attache à cette BD là ! C'est un super beau boulot ! Et tellement original !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/31/2009 7:05 PM

  • Biaise>> Un par semaine pourtant, je ne sais pas ce que tu veux de plus (mis à part ma mort) xD

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 12/21/2009 4:19 PM

  • Je suis totalement fan de la tête d'Ovide !

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 1:25 AM

  • Alors là! XD Il vient de me faire mourir de rire! Non mais je me demande où tu arrives puiser autant de petinence pour tes textes!!! Surtout celui du ''poète''. ''Ventre saint gris! Un manan hirsute agresse mon auguste camarade'', là c'était juste... XD... Epic encore une fois!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !