<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Boys gone wild
23/05/2009 @ 8:15 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


Juste pour signaler, c'est le 42ème strip :D


35 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 5/23/2009 8:54 PM

  • Là... franchement... Neil... Chapeau! YOUHOUHOU!!!!

    mais bon en regardant mieux... on se dit... que c'est dingue ce que ce jeune homme sans défense... peux faire sauvage d'un coup! xD

     

  • Par Anonymous Kaine, À 5/23/2009 9:02 PM

  • Ovide/Eglantine otp XD


    (j'essaye de rendre tes commentaires très exotiques, comme tu vois)

     

  • Par Blogger Patayoh, À 5/23/2009 9:14 PM

  • Uhuhuh, Neil qui fait son violent XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/23/2009 9:16 PM

  • "Ca finira sur youtube ça", wé Ovide, toujours pragmatique ! XD
    Ah ah, quel retournement, on ne s'y attendrais pas X3 !

     

  • Par Blogger Aïm, À 5/23/2009 9:26 PM

  • Alala, ce "iiiih" de gay quoi XD
    et même dans la troisième case... Spas possible de faire autant tapette des fois XD
    Mais bon, spour ça qu'on aime Zip \o/
    --
    Ovide. just love on him *_*
    ---
    Et Neil se bat contre Marius ? Il veut protéger Zip ? Il est jaloux ? *_________*
    ----
    (et puis Eglantine.... Go Eglantine \o/)

     

  • Par Anonymous Nakynak, À 5/23/2009 9:31 PM

  • HAHAHA les pétales de la fleur qui sont devenus des piquants XD
    Aaaaah Neil =D il est trop mignon.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/23/2009 9:40 PM

  • Ah mince, j'avais pas lu, 42 !! Ce strip aurai dut être entièrement centré sur Ovide ! è___é;

    *Envie de spam*

     

  • Par Anonymous Lewis, À 5/23/2009 9:42 PM

  • Neil est en mode berserk!

     

  • Par Anonymous Arale, À 5/23/2009 10:30 PM

  • Rien qu'en suivant la ptite fleur, on peut percevoir toute la sauvagerie de Neil !

    42 roxx

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/23/2009 10:52 PM

  • QUARANTE DEUX !

    (Oh aime j'ai, Neil serait-il vraiment un loup garou, ouh ouh ouh !)

     

  • Par Anonymous D.Gabrielle, À 5/23/2009 11:38 PM

  • Je vais pas répéter les commentaires précédant, alors je dirai juste que Églantine fait Polly Pocket a côté de Ovide XD TROP CHOU XD

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 5/24/2009 12:46 AM

  • Punaise mais... M***e quio XD chui mdr !!! Ovide powa mdr p'tain la vieille gueule de la fleur quoi excellent ahahahahahaha XDDDD Neil serait-il un brin jaloux XD Et Zip qui tombe dans les vappes comme un looser ptdr !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 5:40 AM

  • Oh putain Neil roxxor quoi! Je l'aime plus à chaque fois XD Ahhh ce Marius est une perle j'aime chacune de ses apparitions :D
    Mais j'avoue que j'ai un amour grandissant pour Ovide =)

    (et lol la fleur de Neil évidemment, ce détail est vraiment génial!)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 9:25 AM

  • Ha oui, quand même... On savait qu'il faut pas le piss-off Neil, mais à ce point là... Y aurait-il de l'impétueux sang Irlandais coulant dans ses veines ou à la place de la sève de sa petite fleur (qui soit-dit en passant est pleine de WIN. :) )

    42... Cela veut-il dire que la question est "Ziprian ?" :D

    Et enfin chapeau pour le retournement de situation, parce qu je crois que personne ne s'attendait à ce que ça parte dans cette direction. :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 9:59 AM

  • Eglantine est choue...et toute petite~~

    Et un Neil violent *3* ~~ (go, go!)
    Marius s'en prend quand même pas mal dans la tronche, ahah.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 10:54 AM

  • Ouah Neil faut pas le piss off xD
    J'aurais jamais cru ça de lui (enfin c'est un paysan hein?)
    Et Marius qui hurle "LOUIIIIIS A MOIIII!!!!" xD Trop fort!
    Je m'attendais pas du tout à ça c'est trop bien (et lol Eglantine et Ovide xD)

     

  • Par Anonymous Gueux, À 5/24/2009 11:59 AM

  • Ce 42eme strip roxxe du pangolin en Afrique centrale !
    Neil en petit violent, la fleur, Eglantine/Ovide, "ça finira sur youtube ça"... XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 1:00 PM

  • AWESOME.
    (Et alors Églantine, oh. mon. dieu. Je suis trop fan de la deuxième case.)

     

  • Par Anonymous bissu, À 5/24/2009 2:35 PM

  • case trois, il manque les trucs bizarres aux poignets de zip... :)Oui, Zip loupe tout, heureusement il pourra se rattraper sur youtube :D mais c'est pas un peu trop beau comme situation ?

    sinon, il n'aurait pas pris du poids Marius ?:o

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/24/2009 2:43 PM

  • Bissu>> Je sais que ça part d'une bonne intention, mais tout ce qui est truc qui manque d'une image à l'autre, je corrigerais pas, donc ça sert à rien de le dire xD (pour précision : je fais tout le strip le samedi, donc pas mal d'erreur d'inattentions peuvent se glisser. Ce sont les risques de la production "à chaud" :) )

    Quand à Marius, c'est bien possible ! Il déprime tellement parce que Zip n'a de cesse de le rejeter alors Louis n'arrête pas de l'inviter au resto chic breton.

     

  • Par Anonymous Lullaby, À 5/24/2009 3:10 PM

  • Je suis mdr en voyant la fleur on fire qui se tranforme en boule de piques XD
    Pis on dirait qu'il est rangé Neil, comment il bouffe le bras du gros XD

    Mais j'crois qu'le mieux c'est encore Zip étendu par terre avec sa tronche de con et la petite tête de mort ! Ce serait trop cool aussi avec son âme qui s'en irait avec une tronche débile genre ¯ v ¯

     

  • Par Anonymous Last Equinoxx, À 5/24/2009 3:40 PM

  • C'est peut-être un beauf mais le T-shirt de Marius : "It takes balls to be a fairy", c'est qd mm classe.

     

  • Par Blogger Catty, À 5/24/2009 5:12 PM

  • Mais c'est qu'il est jaloux le petit Neil x)
    Après le truc, c'est d'imaginer une joute verbale entre Louis et Neil... Ce serait violent...

     

  • Par Anonymous wiki, À 5/24/2009 7:59 PM

  • "Boys gone wild"... ne serait-ce pas une référence à un certain film très gay, justement ? (Sequel, sequel... ^^)
    Kya ! Neil qui bondit sur Marius et qui lui bouffe l'épaule (il lui bouffe l'épaule ???)est trop...chou !
    "Louiiis, à moi!" XD
    Wouh, une fleur toute agressive... *gloups*

     

  • Par Anonymous D.Gabrielle, À 5/24/2009 9:29 PM

  • Obaaaasaaaan y'a des soucis dans les commentaires, pratiquement tout les pseudos sont inverséééés ;___;

    (Signé : D.Gabrielle )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 11:33 PM

  • En fait je viens de réaliser, mais la fleur de Neil elle est passée en mode "super Sayien" !!
    Tout concorde, la décharge d'énergie case 2, les extrémités capillaires toutes hérissées... Elle fait des Kaméhaméha aussi ? :D

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/24/2009 11:39 PM

  • Gaby>> En fait, c'est juste que les noms étaient tous les commentaires. J'ai corrigé :D

    Jainas>> T'as tout compris :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/24/2009 11:59 PM

  • 42e? ça mérite un petit commentaire!

    Pour commencer, si je m'écoutais, je mettrais une mention spéciale au "ton âme est très âgée" d'Eglantine ^^ Mais si je continue à mettre des mentions spéciales partout, ça n'aura plus aucun intérêt >_>

    Donc on va ce contenter de souhaiter un joyeux anniversaire Adamsien (Adamite?) à ce Webcomic o/

     

  • Par Anonymous Moemai, À 5/25/2009 12:29 PM

  • attends tu as 29 COMMENTS et en quoi ce que je raconte pourrait etre intéressant??? ....bon...mais quand meme IO___O je m'attendais à de la furie mais il l'a MORDU!! Il va devoir se brosser les dents fort apres pasque BERK et puis merde ziprian loupe tout...c'est dommage qu'il passe pas son temps sur youtube sinon il aurait eu un apercu XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/25/2009 9:45 PM

  • Hey Poupouse =D
    Comme d'hab ce sont les petits détails qui rendent la chose délicieuse, aka le T-shirt Guinness (gros souvenir de mes séjours en Irlande où j'ai acheté à peu près le même) et les dialogues de fond ("Ton âme est très âgée.")
    J'ai un instant cru que le gilet de Ziprian était un gilet de criket (cricket* ?) mais c'est juste que j'abuse de Doctor Who...

     

  • Par Anonymous Marius, À 5/26/2009 1:31 AM

  • Oh non, j'ai fait s'évanouir mon beau Ziprian !

     

  • Par Anonymous Ffelinna, À 5/26/2009 9:55 PM

  • Ahah la fleur de Neil version piquante, j'adore :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/29/2009 11:41 AM

  • Trop fort Neil! C'est un vrai barbare en fait XD
    Ovide et Eglantine sont bien fort aussi, ça fait plaisir! Pis Ziprian qui loup tout...
    (n'empêche je pensais qu'il allait se prendre un râteau, peut être pas au final?)

    (42, l'âge du capitaine? XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2009 7:41 PM

  • Oui bon j'avais pas commenté ce strip qui était awesome, mais j'étais pas chez moi quand je l'ai lu et tout ça. T'as eu douze millions de commentaires de toute façon ! *retourne pleurer sur le strip suivant*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2009 11:32 PM

  • Neiiiiiiiil >__< *fan*
    *et la fleur qui brule a un coté super saiyen que j'adore*


    (Vivement la Japan ! Je passerai quoi qu'il en coute !!! ^^)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !