<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Factor X
18/05/2009 @ 5:30 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



On clique pour lire la conversation MSN de Ovide et Scar.

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



23 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 5/18/2009 7:22 PM

  • Ho les jambes de Neil! XD
    Il a l'air super fatigué haha

     

  • Par Anonymous Nupperabo, À 5/18/2009 7:54 PM

  • Rhaaaa le suspens!!! >_< Mais que va-t-il se passer?!!!! (Ovide, par contre, à l'air à fond!! XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/18/2009 8:25 PM

  • AAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH

    Je te hais ><

    Je pourrai jamais attendre jusqu'à samedi ;_;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/18/2009 9:04 PM

  • Les pensées de Neil: Un lit avec Zip dedans lui donnant à boire une tasse de thé tout en le massant avec un Donald Duck.

    Iih, sparkles!Ovide est trop génial XDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/18/2009 9:53 PM

  • Maiiiis, pourquoi ce cliff' ? Pourquoiiii ? Sadique ! Excuse la review express, mais je suis crevée, je ferai mieux la semaine prochaine :
    - LOL la conv' d'Ovide
    - Iiiih Neiiil
    - LOL Donald !
    - Iiiih Sparkles!Ovide
    - Iiiiih les doigts de Neil qui se touchent (je trouve ça affreusement mignon)
    - Ah oui et iiih les jambes poilues de Neil <3

     

  • Par Anonymous Kaine, À 5/18/2009 10:06 PM

  • En fait si tout le monde a fait la gueule aux deux derniers strips c'est parce que tu as un public de shippers zip/neil qui veulent leur conclusion. On est pas sortis de l'auberge XD

     

  • Par Anonymous bissu, À 5/18/2009 10:25 PM

  • Ahhh, les poils !!non, c'es tune vision de cauchemar ! vite, de la cire !
    Neil ? viens, par là, Neil, n'ai pas peur, fais-moi confiance...
    Allez allez, petit petit...

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/18/2009 10:55 PM

  • Lea-lemon>> C'est parce qu'il a fait la fête chez Zip avant :D

    Tsubaki>> Ou bien dans un thé, avec donald qui le masse avec un lit en train de manger Ziprian.

    Kaine>> Ouais, alors que Lindberg est trop classe et que personne ne se demande QUI PEUT BIEN ETRE SCAR ;_;

    Bissu>> Un homme, ça a des poils ! Laissons quand même un peu de virilité à Neil que diable !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/18/2009 11:07 PM

  • >_< Sue à Neil! *Je l'aime pas! Pourtant, dieu sait que j'aime les anglais xD!*

    Au fait...Rassuerez moi...Il est gay Ovide hein? *o* Nan parce que, je veux du yaoi entre Zip' et Ovide, même s'il faut leur bourrer laggle pour ça x)! *sort les bouteilles de vodka*

     

  • Par Anonymous Kaine, À 5/18/2009 11:35 PM

  • M'enfin les gens, c'pas un doujin ou un webcomic yaoi, zip est gay mais ça n'est qu'une caractéristique parmi tant d'autres et ça veut surtout pas dire que du coup tous les autres persos le sont. A part Marius et Zip, c'est rempli par une majorité d'hétéros, si on y regarde de près. Allei, l'intérêt du webcomic se situe pas que dans les romances et le shipping male/male quand même xX

    Oh et BFF OTP, merde quoi XD

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 5/19/2009 12:41 AM

  • Rhaaaa la suite quoi xD j'adore les click lien avec les conversations c'est trop fort c'est super interactif !!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/19/2009 1:27 AM

  • J'aime vraiment de plus en plus ce webcomic décidément <3

    Je trouve Neil vraiment touchant aussi =) Il est trop mignon.

    Et j'adore quand tu fais des screencaps des écrans aussi :D Et les t-shirt d'Ovide :D et comme ça fait "vrai". Ouais :D

     

  • Par Blogger Lullaby, À 5/19/2009 3:23 AM

  • Carrément d'accord Kaine ! Rien à ajouter si ce n'est un minable +1 !
    (pour les deux commentaires)

    Et perso, je me demande qui est Scar, c'est qui ?

     

  • Par Anonymous Bisc', À 5/19/2009 3:53 AM

  • Hiiiiiin ! Comment le screncapt et la dernière bulle d'msn ca correspond paaaas !

    C'est trop pas réaliste nfu~~ tu me déçois là.... *truffe en l'air*

    XDDD Neil est trop chou.
    Mais le pauvre ;___; je comprend trop sa situation... (m'es déjà arrivé avec une amie XD pour l'anecdote)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/19/2009 10:33 AM

  • Je sais pas pourquoi... mais je sens trop la grosse gamèle à la fin moi xD

     

  • Par Anonymous bissu, À 5/19/2009 1:20 PM

  • Au fait, le canard, c'est pour quoi ?
    Le lit, Neil l'a dit lui-même, il n'a pas dormi, donc il rêve de son lit, ok.
    Zip, inutile de développer, je crois.
    Le thé, pour un anglais, quoi de plus logique qu'il ait envie de thé mais Donald ? Que vient faire le canard ici ?
    Je sèche, on a droit à un indice ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/19/2009 5:20 PM

  • Moi je le sens mal l'histoire entre Zip et Neil >>... Neil il a pas l'air si enthousiaste que ça dans les 2 derniers strips qui parlent de cette histoire !

    Suspense suspense je veux savoiiiir

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/19/2009 11:51 PM

  • Bon Kima.

    Si tu parles d'églantine la semaine prochaine et de la discussion dans l'amphi ou de tout autre chose , je pense que tu risques de te faire lyncher xDD

    Vas y vas y vas y frustre les ces sales yaoistes xD...Eglantine avec Bixti Eglantine avec Bixti *fuit* *aime toujours autant les pairins douteux* *le feras plus avec ton webcomic* *même si ça manque de couple féminin* *c'est qu'une idée lancée en l'air comme ça* *je te jure*

    Mais c'est vrai que tu frustres quand même (c'est un compliment). Genre, j'imagine les ooooh de deception devant le strip de la semaine prochaine xD (pas deception de ...enfin, tu vois quoi frustration de pas avoir assouvi un désir de fan service.)

    j'ai une question : tu as déjà prévu la fin de ton webcomic (dans 10 ans) genre grande tragédie, tous les persos meurent dans une épidémie de grippe Z ou tu vois ça au jour le jour ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/20/2009 7:14 PM

  • J'adore l'adresse mail (see you soon in hell ;p)
    Je remarque le fond d'ecran Snape ^____________________^ ; j'm Ovide.
    Je note aussi la référence au caleçon (Ovide a un truc avec Batman ô_o)

    (La fleur de) Neil est fatigué(e) T__T...

    (Ovide vise juste sa robe, hein... >_<)

    J'attends la suite avec impatience ^^ !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/21/2009 5:20 PM

  • Roooh suspens! xD (ça fesait longtemps)
    Par contre je me demande : c'est qui Scar? (un geek de plus ou un gros gamer? une fille? xD)
    Bref en tout cas je sens qu'on n'a pas fini d'attendre pour le "denouement" Neil/Zip'. Mais je comprend pas l'engouement pour le couple Ovide/Zip': sérieux Ovide quoi! OVIDE! (c'est un geek il peut pas avoir une vie amoureuse xD)
    Bref Kima ton comic est toujours aussi génial, donc continue à nous embêter xD (je t'encourage pas à nous faire poireauter bien sûr ^^)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/22/2009 5:36 AM

  • Mais, offrez lui un lit, un rasoir, et une Zip tout emballé à ce pauvre garçon !

     

  • Par Anonymous Youfyti, À 5/23/2009 11:30 AM

  • HAHA ! C'est moi Youfy-qui-montre enfin sa face. Ca fait un bout de temps que je suis les aventures de Zip & co,mais j'ai jamais fais signe. Mais après cette belle soirée autour d'une bonne bavette :D...

    En tout cas j'aime vraiment ce petit webcomic. Ils sont tous cons et super attachants les uns que les autres, et ça, ça rox /o/ !

    *mode racontage de life off*

     

  • Par Anonymous loufaery, À 5/24/2009 6:52 PM

  • Mais mais mais...il peut l'avoir sa robe de guerre ce cher Ovide, elle est liée quand ramassée :'( :'( !! il va se faire avoir par Scar là : s ! appelez un MG ... euh... un MW (maîtresse de webcomic)

    Désolée si ça a déjà été dit mais OMG !
    http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=17592 pour les sceptiques

    ps : je sais c'est un webcomic... que j'adoooore! Et euh moi je me suis demandée qui était Scar, je me disais que c'était ptet Bixti mais visiblement non

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !