<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Here comes the boogeyman
09/05/2009 @ 7:48 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Mais qui diable est donc cette Mme Gauthier ?!

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




15 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2009 9:12 PM

  • J'adoooore le "plie sous mon autorité, maudit micro" XDDD je kiffe le prof ! Et le fangirlage de Zip et Églantine !

    J'ai dû aller consulter les fiches des persos mais… OMG ! Parlerait-on de la mère d'Ovide ?!?! XD

     

  • Par Anonymous Lewis, À 5/09/2009 9:41 PM

  • Le prof c'est le Master de Doctor Who (et je l'aime déjà)! Et les fangirls sont des gothiques ou c'est juste moi?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/09/2009 9:45 PM

  • "Plie sous mon autorité, maudit micro" xDDDD

    AWESOME DU...euh KIMA ! xD

    J'avais un prof un peu comme ça, genre, romantique, cheveux noirs jais, vetements noirs, sac noir, romantique ++, disant "bonjour à tous". Le summum de la classe. C'est dommage qu'il avait un sac à dos vert caca d'oie, ça cassait le mythe xD

     

  • Par Anonymous Basil, À 5/09/2009 11:24 PM

  • Young Manly Old-School Master : D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/10/2009 3:38 PM

  • lkdsjkldjfkjkdjdkd Lindberg *______*

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 5/11/2009 11:02 PM

  • Tain le coup du micro m'a tuée. :o

     

  • Par Anonymous bissu, À 5/13/2009 9:17 AM

  • Je suppose que là il faut connaitre Dr Who...
    Comme ce n'est pas mon cas ce strip me laisse perplexe et un peu frustré ;_;

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/13/2009 9:30 AM

  • Bissu>> Pas de doctor who du tout ici. Ce sont les gens qui réinterprète :D Mais visiblement, personne n'a compris ce strip alors que... il n'y a rien à comprendre u_u;; Mme Gauthier arrivera bientôt !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/16/2009 3:29 AM

  • Ben c'est qu'il est po ben rempli cet amphithéâtre :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/16/2009 8:24 AM

  • Mme Gauthier ?

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 5/16/2009 2:14 PM

  • ptain c qui mme gauthier mdr !?

     

  • Par Anonymous misté, À 5/19/2009 5:19 PM

  • "me pousser dans les bras aimants de l'homicide volontaire à grande échelle".
    MAGNIFIQUE.
    XD
    (sinon, je viens de tout lire depuis le début et j'adore. Favoritage.)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/29/2009 11:33 AM

  • Alàlà, j'étais tombé sur les strip dans le début, et j'avoue que j'avais pas saisi grand chose (va falloir que je me mette à Docteur Who moi)

    Mais là, j'ai tout lu et j'aime! Et pis Lindberg quoi ♥ trop fort ce prof! XD

     

  • Par Anonymous Oxytreza, À 2/02/2010 7:30 PM

  • OMG le prof ressemble a Mirror Spock. O_O (sans la frange)

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 7:02 PM

  • Je loooove ce prof ! XD
    "Mais qui diable est donc cette Mme Gauthier ?!" XD tu m'as tué !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !