<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Tralala girls
30/05/2009 @ 7:05 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►






◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

10 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2009 7:38 PM

  • KOUA ?! Comment ça, Neil repart bientôt en Écosse ?!

    TT_____TT

    Nyooon ! J'te déteeeeste ! *s'enfuit dans un torrent de larmes*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2009 7:42 PM

  • (PS : Bixti is still the coolest – and yet so hot!)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/30/2009 11:17 PM

  • Je me sent de plus en plus proche de Bixti '__';;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/31/2009 8:21 AM

  • Ahaha j'adore les têtes des filles! Et pis Zip, Neil et Ovide ♥♥♥

    Comment ça, Neil repart bientôt en Écosse? Omfg quoi XD pauvre Zip!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/31/2009 1:40 PM

  • Zip est tellement beau dans la 2ème case O_O (plus encore que Edward, donc *o*)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/31/2009 1:52 PM

  • Mais... mais non ;; Neil peut pas partir ; ;

    (j'ai tellement ri sur le t-shit "sadistic seme" XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/31/2009 7:05 PM

  • Ce genre de réunion me rappelle trop des trucs XD

    Neil va repartir, hu ? Ce serait trop cool. Imagine Ziprian partant à sa poursuite, débarquant au beau milieu de l'Ecosse profonde, avec Ovide qui l'accompagne... Ils deviendraient amis avec un berger, et tandis que Ovide explorerait les châteaux hantés pour dénicher un fantôme, un mouton tomberait amoureux de ce pauvre Ziprian...

     

  • Par Anonymous Biaise, À 5/31/2009 7:07 PM

  • Arf, en fait j'étais pas à la page d'acceuil...

    CA m'a fait une belle fournée du coup ! J'ai hâte de voir comment çà va évoluer entre Zip et Neil !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/31/2009 7:16 PM

  • Lychee, ma Poupouse d'amour, JE T'AIME TU SAIS XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/31/2009 7:49 PM

  • JE SAIS MOI AUSSI... JE M'AIME ! (comme tu me l'as dit un jour =D)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !