<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Zip-o-vision
06/06/2009 @ 4:06 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

17 commentaires:

    Par Anonymous Moemai, À 6/06/2009 4:16 PM

  • Nyooooooooooon Neil il a une petite copine T_________T (et il est tout blessé *snif*)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2009 4:26 PM

  • Au mon dieu la robe de Seigneur de guerre d'Ovide s'envole! xD
    Neil a donc une amie-fille!
    J'ai adoré le coup du rideau (les cheveux de Ziprian xD)
    Lol le Tardis sur fond d'écran et lol pour le doigt mais là j'avoue que je sèche! xD

    Bon j'ai tout dit je crois... ah j'oubliais: quel homme ce Neil n'empêche xD (on dirait pas en voyant sa tronche =P)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2009 5:18 PM

  • 9__________________9

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2009 6:54 PM

  • ;A;

    Mais...

    ;~;

    (Mais lol le badge LL&P de Ovide :D)

     

  • Par Blogger Aïm, À 6/06/2009 7:40 PM

  • Awww too bad.
    Zip tu failed XD
    Dommage XD;

     

  • Par Anonymous Lewiscrook, À 6/06/2009 7:42 PM

  • La main qui clignote me rend dingue...

     

  • Par Anonymous Biaise, À 6/06/2009 10:13 PM

  • Quel malheur ! Il va falloir consoler le Zip' à présent... :s

     

  • Par Anonymous loufaery, À 6/06/2009 11:33 PM

  • pourquoi la main? je comprends ce qu'on est sensé voir :s :s
    Par contre la tête de déception d'Ovide vaut trop le détour XD
    et j'ai vu Ovide irl :o un type dans la rue trooop la tête à Ovide O o
    *attends la suite avec impatience*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/07/2009 12:28 AM

  • Nuuuuu Neil est aussi hétéro que la fleur qu'il porte sur la tête (wait what?)
    *prie fort*
    Et lol le doigt random XD.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/07/2009 2:10 AM

  • Ah, ça y est, tu les achèves xDD

    Mais sinon, les têtes selon Ziprian d'Ovide et de Neil sont énormes xD

    Et la première case est superbe ! Comme d'hab, j'aime tes dessins point de vue :3 (la table avec le thé dans une autre histoire)

    Le deuxieme badge va avoir un succès énorme ! xD

     

  • Par Anonymous Gueux, À 6/07/2009 1:29 PM

  • Je suis particulièrement fan des cheveux de Zip sur les cotés x)

    Argh, je ne pourrais pas aller à la Japan Expo, et par conséquent acheter les badges ! Tu accepterais de me les vendre par correspondance, si je paye tout ce qui est frais de port, timbre, gouttes de salive, etc ?

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 6/07/2009 7:47 PM

  • Neil me fait un peu peur... Derrière son allure simplette, il cache un drôle de caractère. XD

    Et les badges sont très chouettes. *o*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/07/2009 10:38 PM

  • Oui c'est une main que la main pointe ?
    Je de perdue suis là...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/09/2009 8:52 AM

  • Non mais non.
    Est-ce un moyen subtil de Neil de repousser Zip sans le blesser ? Son amie-fille est-elle une fille de berger de 150 kg avec qui il a passé son enfance et qu'il considère comme sa petite soeur ? Ou un hystérique nymphomane dont il ne peut se débarrasser ? Ou...
    Il y aura une explication valable, je le sais.

    (Si je savais dessiner, je te ferais un fan-strip avec Ovide rêvant de sa robe qui s'envole et du Docteur qui la rattrape pour la lui rapporter... en attendant, tu n'auras qu'à l'imaginer !)

    Et réserve-moi un badge d'Ovide !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/09/2009 2:06 PM

  • Ah la tête d'Ovide, qui voit sa robe de seigneur de guerre s'envoler XD
    J'aime bien la version "bishi" de Neil aussi...Mais qui est donc cette "amie fille"?? Sa petite copine? XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/10/2009 11:30 PM

  • Purée comment que j'veux le badge Ovide, le badge Zip et le badge Neil... et comment que la Japan expo c'est de l'autre côté de l'Atlantique TT__TT

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 6/13/2009 4:35 PM

  • Ptain mais Neil quoiiiii.... TxT !

    J'ai l'impression de m'être faite roulée par ma chère Kima sur ce coup là mdr !

    Suite suite *w*

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !