<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Trust no 1
22/08/2009 @ 6:54 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

!
J'en profite pour dire ici que le webcomic a UN AN TOUT PILE !




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

19 commentaires:

    Par Blogger Senjak, À 8/22/2009 8:38 PM

  • Le retour du complot de Lindberg ! Et... serait-ce Dwayne à coté ?
    En tout cas, si Zip savait que son prof préféré est peut être lié à un pari sur sa vie amoureuse...

     

  • Par Anonymous Manoë, À 8/22/2009 8:40 PM

  • ...

    Tu es le diable.

    Scar aussi tiens.

    ...

    HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII!

    Bon, Techniquement, c'est parfait. J'aime le mélange que tu as fait entre la planche couleur et les planches n&b. (tu as un don avec les lavis *____*)

    Et puis... Et puis... "Prospérité mo cul, il t'as filé quoi pour prétendre que t'étais lui ?
    - 300Po, des étophes runiques et des cristaux Nexus."

    <3<3<3<3

    au fait faudra m'expliquer un jour ce que Po signifie.

    sinon... je t'admire <3

    Ca va être terrible d'attendre la semaine prochaine.

     

  • Par Anonymous symphazium, À 8/22/2009 8:41 PM

  • OH.MY.GOD.
    OOoooh.My.GAWD.
    Le fils/la fille du prof ?
    Nan parce que le côté "je viens avec papa" ça fait très jeune fille en fleur. Mais il voulait peut être venir aussi juste pour espionner le fils de sa collègue (qui l'obsède ? :p). Mais pourquoi Scar aurait parlé d'Ovide à son père ?
    Mais c'est peut être pas son père. Mais ça ferait sens. Et ça laisse présager un combat parental shakespearien à la Romeo & Juliet, l'amitié de Scar et Ovide sera une tragédie sur fond de MMORPG !
    Oooh Dear Quantum!

     

  • Par Anonymous symphazium, À 8/22/2009 8:42 PM

  • Sinon, on dirait la casquette de Sacha.

     

  • Par Anonymous Lo, À 8/22/2009 10:41 PM

  • LINDBERG!!

    ...Bon okay, c'est peut-être pas Scar, mais je n'étais pas tombée loin, il est là :D N'empêche que la réponse du présumé Scar est étrange. On dirait bien qu'il prend pour lui ce que dit Lindberg. Ca voudrait dire que c'est un Gauthier, non? RHA ce suspense!

    Haha on dirait Steve Urkle (ortho??) le geek black :p

     

  • Par Blogger Senjak, À 8/23/2009 12:25 AM

  • En tout cas, il est vraiment cute Ovide sur la première case, on dirait vraiment que ça représente beaucoup pour lui, ce rendez vous avec Scar.

     

  • Par Anonymous Canibal, À 8/23/2009 1:55 AM

  • Là... j'ai eu la peur de ma vie... Mais c'est bon ovide n'est pas con! Vive Ovide! \o/

     

  • Par Anonymous D.Gabrielle, À 8/23/2009 12:38 PM

  • En fait c'est Dwayne et Lindberg c'est son père ô_o...

    Haaaa suspense insoutenable, t'es ignoble Ba-San XD

    (En secret, j'aimerai bien que ca soit le début d'une idyle avec Ovide =D *cœur de midinette qui parle*)

     

  • Par Anonymous Barnabee, À 8/23/2009 2:11 PM

  • Si c'est ça ça voudrait dire que Lindberg est marié à une femme qui fait des crêpes chantilly banane, trop pas possible le truc XD


    Moi je dis, Lindberg il va utiliser Ovide pour nuire à sa mère, c'est trop obvious quoi! Ou pire, romance OvideXLindberg pour faire chier sa mère! Ca serait trop fort!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/23/2009 10:16 PM

  • C'était méchant ça, très méchant... Penser que je dois encore attendre une semaine pour savoir qui est ce vilain Scar qui se cache. ;_; (pour le moment quand on parle de lui dans l'histoire, je vois Scar du roi lion, pas glop.)

    Par contre, j'avais pas reconnu Lindberg (en fait je me rappellais plus de lui jusqu'à ce que je lise les commentaires. amen.)

    enfin bon je suis intriguée là...vivement la semaine prochaine.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/24/2009 2:57 AM

  • Arrrrrrrrrrrrrgh je veux savouaaaaaar !!!

    (Je proteste, mon texte a été posté SANS STYLES, c'est purement honteux man.)

     

  • Par Anonymous Cedrick, À 8/24/2009 11:14 AM

  • Ahaha ! Il est énorme Scar (avec sa casquette Pokémon, je plussoie cette comparaison faite ci dessus !)...
    J'aime aussi beaucoup les réflexions d'Ovide à le première case.... Si on pensait tous comme lui, on éviterait les traquenards ! Toujours dos à un mur ou une fenêtre ! xD

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 8/24/2009 11:20 AM

  • Il est intrigant ce Scar et je me demande bien ce qu'il fout avec le prof. O.O

    Et sympa le nouveau layout avec les planches colorées. *o*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/24/2009 3:59 PM

  • Hooo, trop chouette cette note, faire réintégrer le prof à l'histoire par ce biais et garder toujours secrète l'identité de scar, ah ah... On veut la suite ! XD
    Cet essai de couleurs la est super joli, ptêtre un peu trop pastel / romantique rapport à la scène, mais sinon ça assure *_*

    Et punaise, déjà un an... Sérieux, le temps passe trop vite XD;;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/24/2009 5:28 PM

  • Quoi ? Un an ?

    Hé, mais attendez, c'est pas possible, j'ai même pas encore fait un seul Fanart !

    Ya quelque chose d'étrange là dessous... (et je ne suis pas en train de parler du kilt de Ziprian...)

    PS: Au passage, je viens d'écouter la playlist de Marius. Ya du lourd xD
    Mais je suis déçu, je pensais trouver "Gay Bar" des Electric six, sacrilège!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 8/25/2009 8:08 AM

  • Bon anniversaire Cockroach, Inc. !

    J'aime beaucoup l'effet texture...

    (Et je suis d'accord, "Gay Bar" collerait bien à Marius.)

     

  • Par Anonymous ilpalazzo, À 8/25/2009 8:24 PM

  • Oo un an deja? congratulations

     

  • Par Anonymous master of mad, À 8/27/2009 8:05 PM

  • Félicitations pour le comic! :D

    Manoë> Pour info (en tant qu'aincien joueur de wow) po! pièce(s) d'or (et oui c'est tout con!)

    Hum, je parie sur le fiston/fille de Lindberg! XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/13/2009 12:59 AM

  • merci Master 8D

    *totalement inculte en jeu de wow. En jeux tout cours s'ailleurs*

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !