<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Jerk it out
18/09/2009 @ 3:16 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





Strip en avance parce que je ne serais pas là demain, et pour cause ! Je serais à Harajuku, sur le stand Nonsense / Studio Siamois, table 1. Aucune chance de nous louper, nous sommes la première table à l'entrée :D

UN DESSIN GRATUIT A CELUI OU CELLE QUI M'OFFRIRA UN LATTE VANILLE TALL de chez STARBUCKS ! Et aussi pour le copain/la copine qui ramènera le muffin à la myrtille :D
Merci Jez pour le latte et le muffin ! <3 <3

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

8 commentaires:

    Par Anonymous Angel, À 9/18/2009 5:47 PM

  • Oh, c'est plutôt cool si tu vas à Harajuku. J'imagine que Moe et Liaze viendront squatter ton stand, non ? (J'ai mes sources XD). En tout cas, je passerai sûrement pour discuter avec elle donc je te rencontreras en même temps ^.^

    Bravo encore pour tous ces strips tellement bien =3

     

  • Par Anonymous Moko, À 9/18/2009 6:34 PM

  • Petit intermede :D Rigolo rigolo !

     

  • Par Blogger Lullaby, À 9/18/2009 7:41 PM

  • Je kiffe le cadre violet sépia et les tronches à peine dans le cadre des deux ahuris !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/20/2009 10:37 AM

  • Je t'aurais bien offert le latte vanille mais bien sur juste ce weekend je suis po a Paris u____u
    Maintenant, question piège : Zip et Ovide sont ils dans un même lit ?
    (le yaoi vaincra ! mwahahaha)

    [mon bf a coté me signale que je suis débile... M'en fou je l'ai convertit a ton comic]

     

  • Par Blogger Lady Hermes, À 9/20/2009 6:43 PM

  • C'est pas juste, y'a pas de starbuck près de chez moi T_T

     

  • Par Anonymous Cedrick, À 9/21/2009 2:44 PM

  • S'imaginer ses orteils en perspective... Original ! Ce petit Ovide est décidément plein de créativité... Ce strip est pas mal, instant humour !

    Et je plussoie la remarque de Lilai ! XD

     

  • Par Blogger Rutile, À 9/28/2009 3:29 PM

  • Pinaise, c'est que c'est addictif ce ptit webcomics!

    La suiiiiiteuh!

    (sinon je me présente; je suis Chibilou/Rutile, une des orgas de 'juku, et j'étais venue à ton stand pour te réclamer à corps et à cris le zine sur Snape et Bibiche (je le veux toujours, d'ailleurs, et je persiste à dire que je le paierai dix euros si tu en fais une réédition unique rien que pour ouam), et puis on a dévié sur Twilight, et je t'ai acheté deux zines, c'était bien cool et ma dédicace faut que je l'encadre tellement je la kiffe tellement elle est belle shiny nipples 4-eva)

    (et c'est quand alors le zine Twilight????)

     

  • Par Anonymous Missy, À 9/28/2009 9:51 PM

  • Je vote pour le fanzine snape/Bibiche >__< (apres le badge qui roxx, le 'zine, et bientot la conquete du monde \o/)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !