<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Skin of the heart killer
18/12/2010 @ 11:54 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Au fait, Raphaël lit "Hyperion" ! (en VO s'il vous plaît)

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

23 commentaires:

    Par Anonymous loufaery, À 12/19/2010 12:03 AM

  • Oh Mon Dieu ! Le charisme qui shine, j'en suis éblouie derrière mon pc :o Raphaël est juste épic sur ce coup-là en side victim :o Merci Kima d'avoir, la mort dans l'âme, renoncé à la moustache de Zip ^^

     

  • Par Blogger Lou, À 12/19/2010 12:03 AM

  • Ooooooh <3 je l'aime bien si jamais il se passe un truc entre eux ca sera mega cool *-* =D

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 12/19/2010 12:07 AM

  • + 10000000000000000000000000.............. (à l'infini :D) pour la pub HP dans le métro !!! <3

    Hm hm, petit Raphy aurait-il un petit penchant pour les albinos enveloppés de chiffes Zara ? x)

     

  • Par Anonymous Xetra, À 12/19/2010 12:43 AM

  • La mèche sur l'œil dans la case 3 ressemble à une cicatrice charismatique :D
    Et c'est tellement mieux sans Constant.

     

  • Par Blogger Axel Naß, À 12/19/2010 12:46 AM

  • good works, you do!
    Paul

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/19/2010 9:39 AM

  • Owiiiiiii ! Encore du fan service, hiiiiiiiii !
    Merci, Kima ! Je te pardonne d'avoir tué Constant !
    (Prenons ça comme un cadeau de Noël en avance)

     

  • Par Anonymous M., À 12/19/2010 11:41 AM

  • Zip on dirait Iceland dans Skandinavia and the world :D
    (http://satwcomic.com/the-world)

     

  • Par Anonymous bredouille, À 12/19/2010 12:01 PM

  • Zip a retrouvé la grande classe :D
    Je comprends Raphaël, y a de quoi être intimidé!

     

  • Par Anonymous Melhyrïa, À 12/19/2010 1:01 PM

  • XD "tu crois qu'il m'a vu" Il y a vraiment des gens comme ça dans le métro ?! Personnellement je n'en ai jamais vu… Bon, c'est vrai que j'ai jamais vu Ziprian monter dans ma rame non plus…

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/19/2010 1:03 PM

  • Yau-de-poil > T'as cru qu'il y allait avoir du Cockroach qui fête noël ? T'as vu la vierge ;p

    Melhyrïa > Disons que je ne sous estime pas la femelle en chaleur xD Je suis sûre que ça arrive !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/19/2010 1:25 PM

  • Iiiih il est trop beau aussi le pote d'Ovide *o*

    Et re bienvenu au minet qu'est Zip <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/19/2010 1:53 PM

  • Punaise... on s'était habitué à voir Zip comme un gros boulet neuneu alors on avait oublié à quel point il pouvait être classe xD
    Finalement l'euthanasie de Constant a du bon, l'éclat de sa beauté m'est soudain réapparu, tel un vampire brillant au soleil (oulà ça va loin les références xD) je suis restée bouche bée, comme ce pauvre Raphaël qui n'en mène pas large!

     

  • Par Blogger French Brioche, À 12/19/2010 2:32 PM

  • Maaaais mais mais Q A Q Moi je veux du Raphaël/Ovide 8'I même si c'est pas possible parce que Ovide il est vulcain. Mais... Raphaëeeeel~ <333

     

  • Par Blogger Touille Kasia, À 12/19/2010 4:50 PM

  • hiiiiiiiiiiiii !!!
    trooooop beaaaaaaauuuuuuuu !!!

    *bave* *bave*

     

  • Par Anonymous Lo, À 12/20/2010 12:15 AM

  • Moi je veux Raphaël (version IRL) dans mon pieu.

     

  • Par Anonymous Vanee, À 12/20/2010 2:23 AM

  • Oh la vache, j'avais oublié à quel point il était cute sans moustache Oo

    (Ouaiiis, on revoit Raphaël :D!)

     

  • Par Anonymous Liot, À 12/20/2010 11:00 PM

  • Graouw, juste pour sortir du trottoir, parce que je commente déjà ailleurs.

    J'adore. (Même si j'ai été payé à coup de sucette à la pomme pour dire ça !)

     

  • Par Anonymous éate, À 12/21/2010 5:18 AM

  • Comme disent les autres, c'est vrai qu'on avait perdu l'habitude de le voir classe et sans moustache :D

    (Haha :D la fan d'HP qui arrive à placer une affiche!)

     

  • Par Anonymous Laetitia, À 12/21/2010 5:24 PM

  • Non, je ne m'épancherais pas telle une vulgaire fangirl devant ce strip. Oui, je resterais digne.
    Même si...c'est très dur.

     

  • Par Blogger Asphodèle, À 12/23/2010 8:07 PM

  • J'aime bien comme Zip autoproduit ses propres étincelles de classe suprême (comme certains vampires, oui, effectivement UwU"). Personne pense au pauvre Ovide si Zip et Raphaël finissent ensemble ? Non, Personne ? (et j'dis pas ça parce qu'il sera tout seul, j'dis ça parce qu'il va devoir les supporter !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/27/2010 5:24 PM

  • Le mec trop beau qui pense à des pâtes carbo, j'adore !

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 12/30/2010 5:14 PM

  • Zip' il a trop la classe, mais quand même je pensais pas que ça allait impressioner Raphaël. C'est vrai quoi, Raphaël aussi il a trop la classe. Y'aurait-il du Ovide/Rapha en vue ? Je me demande comme Ovide va réagir...

     

  • Par Anonymous Emery, À 1/02/2011 11:00 AM

  • Wow Wow Wow, waiting for la suite!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !