<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Anglish
15/11/2008 @ 8:08 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


16 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 11/15/2008 8:50 PM

  • Ey, premier commentaire que je laisse depuis que je suis tes blogs ( Les lave linges et maintenant Cochroach ).
    Et je partage l'avis de Zip', Neil est chou ♥ ! Hate de voir comment ça va se goupiller et surtout comment ce gredin d'Ovide *Ovide's fangirl localisée* va mettre son grain de sel là-dedans :3

    [PS : les deux persos dans les deux premières cases à droite, ils sont pas en provenance directe de Nabari no Ou ? ¬__¬]

     

  • Par Blogger Lee, À 11/15/2008 10:38 PM

  • Hann Casquette guy =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/16/2008 11:30 AM

  • AAAAAAAAAAAAH YOITE ET MIHARUUUUUUU !!!! XDDDDDD

    Neil est trop chou XD Effectivement... Vive les boulets !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/16/2008 11:35 AM

  • "Ooow je twebuche!"

    xD ça sent la réplique culte...

    HS: Sinon, je crois que ton module de vérification des mots pour les coms vient de passer un stade dans sa passionante évolution: au lieu d'envoyer des trucs incompréhensibles avec 37 consonnes pour 2 voyelles, il envoie des prénoms complets...

    Miwakeul!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/16/2008 2:35 PM

  • Iiiiiih trop fan !!! Comment j'adore les deux cases où Neil se casse la gueule, le mouvement est super ! Et puis j'adore comment il se décrit en train de tomber quoi XD

    Et puis c'est bon le coup d'ankle, parce qu'au moins ça paraît normal qu'il connaisse pas le mot en français, pas comme dans les films où les séries où pour faire comprendre qu'un perso est français ils lui font dire des trucs comme "oui oui!" qui font trop tache ¬_¬.

    Il me donne la pêche ton comic !!

    PS : Haha comment tu fais des références discrétos haha

    PPS : ton blogger n'aime toujours pas mon OpenID, je le déteste !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/16/2008 11:10 PM

  • J'a-dore la ptite fleur sur la tête de Neil =D Il est trop chou en effet !!!
    Jme demande comment Zip va pouvoir l'aborder... ^^'

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 11/17/2008 2:21 PM

  • Kitsune>> Oui ce sont bien Yoite et Miharu de Nabari no Ou xD

    Bisc>> :D Ouais, autant injecter mon trip du moment dans mes strips, ho ho ho comment je devrais avoir honte, ha ha ha.

    Lokki>> HI FIVE !

    Arca>> T'as tout compris à mon intention ! Comme Neil n'a pas un grand vocabulaire français, il est normal qu'il ne connaisse pas un mot comme "cheville" (j'ai d'ailleurs eut un doute quand j'ai écrit "ankle" et puis en fait, j'avais raison, mwo ho ho ho)

    Mélanie>> En fait, moi aussi je me demande comment il va faire xD C'est ça aussi les strip de Cockroach, Inc. ! Même l'auteur ne sait pas ce qui va se passer, ho ho ho !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/17/2008 3:40 PM

  • >D Nabari no Ou ça déchire *addiction du moment aussi*

    Vive Neil XD

     

  • Par Blogger Aïm, À 11/17/2008 7:35 PM

  • Haaaan vazy Zip XD
    bon, j'aime XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/17/2008 8:17 PM

  • Oh mon dieu !
    Je me marre comme une grosse débile. Neil est géant ! <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/18/2008 7:51 PM

  • Aahaha! Génial le Yoite et le Miharu en arrière plan. Super idée :>

    Bonne continuation (l)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/20/2008 5:17 PM

  • hu hu :D
    elle est géniale ta bd!!!!!
    Je suis fan de tes persos!!!!!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:15 AM

  • Ooooooow, la petite fleur ! (en plus, j'ai relu le Petit Prince y'a pas longtemps et je fais des parallèles bizarres moi en voyant cette fleur sur la tête de Neil OO; ils pourraient faire un cosplay en fait... Ovide en renard, Zip en Petit Prince et Neil... en fleur ÖÖ
    Non ?
    ...
    bon, okay, je sors.)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 7/07/2009 12:56 AM

  • il est 7h45 à Tôkyô, Adachi-ku et je découvre (oui aujourd'hui j'ai cliqué sur le lien) et je pouffe j'ai même hinhinhin-té à haute voix, je sais plus où.
    "Oow je twébuche" > oui je sais que je retarde grave, mais je veux hisser cette phrase au rang de phrase culte de 2009 (cf liste sur mon lj)
    bref, je kiffe (surtout depuis que j'ai découvert le lien "premier strip" qui m'évitait de rien comprendre en remontant les pages.

    et puis Neil s'pas un bras cassé, du coup c'est un peu un "ankle cassé"
    j'arrête de faire des blagues et je vais bosser. ah les joies des salarymen du matin...

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 1:09 AM

  • XD Dis donc, il a bien raison Ovide! Quel bras cassé çui là!! J'adore l'accent! XD Ca rend la scène encore plus terrible! J'avoue aussi que le Ooow je twebuche était... Juste épic!!! XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/12/2012 10:21 AM

  • J'ai eu l'impression de voir un personnage du mangas Nabari en fond! :o

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !