<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Gossip
29/11/2008 @ 7:52 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


18 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 8:10 PM

  • Ah bah c'est pas trop tôt !

    Gnihihi, on le verra Marcus ou c'est juste un plan pour décider Zip à agir côté Neil ?

    J'adore le tee-shirt de Zip, au passage XD.



    Ben alors, il est où le strip suivant ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 8:15 PM

  • Leurs expressions sur la dernière case <3 <3 Non, sans blague, je n'arrive pas à décider si je préfère celle de Zip (enfin si, c'est celle que je préfère graphiquement) ou celle de Ovide (qui est quand même... full of win.)
    Et les postures de Zip quand il imite Marius !
    (... Et Zip, il a besoin de se prouver quoi en portant un tel T-shirt, ah ah?)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 8:25 PM

  • AAAAAAAAAAAAAAAAH Mais ils sont trop adoraaaaaable XDDD *couinne comme une fangirl*
    ...
    *peine perdue, EST une FANGIRL* XDD

    Punaise @ u @ Ovide sur la dernière cases... Rawr XD
    Et le t-shirt de Zip' est juste trop... trop =D Il existe vraiment ? Chui sure qu'il existe >D et si il existe pas faudrait l'inventer D<
    Mes commentaires me font passer pour une débile hahahahaha !

    Raaaaah, quelle torture ! Encore une semaine d'attente è _ é

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 8:27 PM

  • Heeeeey XD Et aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Merci de m'avoir offert ce strip =D <3

    *Bisc' est ce que l'on appel une 'lourde' Mouhaha*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 9:31 PM

  • *Lectrice anonyme*
    (J'apprécie pas des masses faire ça alors que c'est la première fois que je commente, mais... Dans la première case, ce n'est pas "Je ne t'ai jamais parlÉ" ? '__')

    XD J'adore les poses de Ziprian, et son T-shirt est vraiment excellent XD Ses expressions sont géniales dans tout le strip ^^

    J'espère que Marius ne s'approchera pas de Neil, ;__;

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 10:04 PM

  • XDD Oh ce blanc en dernière case ! J'adore ^^

    Même remarque que Arca, Marcus poussera t il notre Zip à agir ? (musique des feux de l'amour)

     

  • Par Blogger Patayoh, À 11/29/2008 10:29 PM

  • Ahah Ovide, spece de pute xD *l'adore*
    I run like a girl xDD

    Tes persos sont extra!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/29/2008 11:37 PM

  • Ah, pas d'accord avec Crevettola, j'espère qu'on va avoir droit à un Marius' show! Vu l'aura de Neil, ça peut être bon... xD
    Zip en boufferait son T-shirt...

    Au passage, la langue-de-putasserie, c'est le bien, mangez-en! ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/30/2008 12:59 AM

  • Fufufu, j'adore le côté machiavélique d'Ovide

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/30/2008 3:29 AM

  • Mais quel enfluuuuuuuure ovide !

    C'est pour ca que je l'aime ôo.....

    Continue obasan \o/

    (jkiffe aussi le tshirt de zip, comment qu'il cherche XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/30/2008 11:41 AM

  • Coucou Kimaaaa !!! J'espère que tout se passe bien pour toi =)Je viens pour te prévenir que j'ai changé de lien : http://tishabook.free.fr/ ( bon, il y a rien pour le moment lol mais c'était pour te prévenir =) )
    A trèèès vite ;)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 11/30/2008 3:39 PM

  • Vive Ovide! XD
    Comme toujours, je trouve ces strips vraiment sympas! Ils me plaisent beaucoup et je crois que c'est un des blogs bd que j'attend le plus lors de la semaine.

    le teeshirt de Ziprian est génialement trop cool!


    (et je sais pas pourquoi mais en ce moment Blogger veut pas de mon OpenID de LJ! Le mécréant!)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/01/2008 5:11 PM

  • Nyooooooon il a pas leu droaaaaaa pas Neileuh! *cri de la fangirl*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/01/2008 8:32 PM

  • L'histoire se déroule de plus en plus. C'est comme un roman photo sauf que c'est cent fois mieux en fait. Une BD quoi. Ah ouais.

    ça y est, je suis pris dans l'histoire...J'attends la suite. et sinon, pour la derniere case : LOL XD J'imagine le cri tombant d'eune falaise chez Zip NAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaooooooooooooooooonnn...........Ah ah ah xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/03/2008 4:01 AM

  • ... omg. J'aime tellement trop la dernière case, celle de celui au cheveux noir. Non, vraiment. Je l'entend ricaner mentalement. Elle m'a fait vraiment marré !

     

  • Par Blogger Lee, À 12/05/2008 1:35 PM

  • Ha ha il a tout pour plaire ce Marius =D

    Et je ne me sens pas concerné vu que je m'épile =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:18 AM

  • Ahah, le t-shirt de Zip XD (sinon je suis sûre qu'il imite drôlement bien le Marius oo)

     

  • Par Anonymous Maggi, À 1/20/2012 11:05 PM

  • Je veux le T-shirt de Zip. x)

    Au fait, c'est la première fois que je commente ton blog et je tiens à te féliciter et à te remercier! :D
    Tu as vraiment du talent, je me réjouis de te voir encore progresser! :)

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !