<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Make a move !
06/12/2008 @ 5:40 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


23 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 5:49 PM

  • Je crois que j'ai implosé de rire. Je suis détruire de l'intérieur par un LOL, et c'est génial.

    Oh Neil, Neil je t'aime <33!

    Tsubaki : )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 5:50 PM

  • *morte de rire* XDDDD
    Ah je rigole trop XDDDD
    Ahahahahhahahahaa !

    Trop trop bien !

    (Et j'aime comment Zip il tremble de la fesse ;D)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 5:55 PM

  • Han génial XD (Et j'adore comment Zip il remue de la fesse aussi, j'ai explosé de rire en voyant sa posture !)
    Sinon, je trouve que la qualification de corps "blanc et anglais" se défend aussi pas mal dans le genre |D
    (Et on est à peine tous des gros lurkers, mais passons XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 6:36 PM

  • Roooh le pauvre quand même D=

    XD Neil est trop drôle... ralala, mais comment va s'en sortir Zip' !?! Neil est tellement niais qu'il risque de même rien comprendre a la situation si Zip' lui déclare son hardant amour ! Et Ovide a intérêt à les aider plus que ça XD j'en ai bien peur... il risque de perdre son paris sinon =D

    (au fait XD ça y ai j'ai scanné les Ovide... )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 6:39 PM

  • Et BEURK aux mains velues D< c'est caca les mains velues baaaaah !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 8:03 PM

  • EPIC FAIL IS EPIC. (Je crois que c'est la première fois que je commente, honte sur moi. D: ) Je suis fan de la tête de Neil dans la dernière case, Sempai ça fait mal comment tu roxxes. *_*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 8:22 PM

  • *meurt de rire*

    A cause de toi, mon écran il est devenu tout poisseux de coca u_u.....

    Il est trop meugnon neil XDDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 9:07 PM

  • Premier commentaire pour ma part aussi! (j'ai le trac 8O)
    Pauvre Zip, Neil n'a rien pigé XD !
    (j'ai pas arrêté de rire, mes parents me prennent pour une dingue...)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/06/2008 9:28 PM

  • OMG, phénoménal ce strip...
    Je vais pas faire la liste de tout ce qui me plait dedans, parce que sinon j'ai plus qu'a faire un copy/paste du strip... ^^'

    On se contentera d'une mention spéciale pour la tête de Neil case 3 et la gélatineuse cellulite frétillante de Zip... :D
    ***oulah, c'est limite de la poésie Vogon, là... huhuhu***

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/07/2008 4:25 AM

  • C'est trop pour une seule personne... Je meurs littéralement... Comment résister au charme du comique que rejètent ces deux personnages... x)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/07/2008 5:30 AM

  • Oh my, on est mal partis XD;...

    Epic fail \o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/07/2008 11:39 AM

  • J'adore cette BD, j'adore les personnages (quels comiques!) et j'adore les expressions des personnages!
    Franchement pauvre Zip' c'est trop cruel xD
    (et la fleur dans les cheveux de Neil reflète bien son état d'esprit)
    J'espère qu'Ovide va essayer de l'aider un peu plus concrètement et j'aimerais bien voir la tête qu'à Marius comme ça par curiosité xD.

     

  • Par Blogger Lee, À 12/07/2008 12:08 PM

  • Ha ha je sens le vent ! J'ai froid pour lui. /o/

    Mon dieu, il est aussi doué que moi XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/07/2008 2:42 PM

  • Je viens de les relire tous (encore une fois) et il faut avouer que ce strip est juste ÉNORME. *fan* *relit encore le strip*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/07/2008 7:52 PM

  • Awwwe, Ziprian ! Je sais, c'est pas bien de rigoler du malheur des autres, mais là, c'est trop XD Neil, je l'aime XD Continue comme ça, c'est trop bon <3

     

  • Par Blogger Aïm, À 12/07/2008 7:57 PM

  • Ah, faut avouer que les expressions linguistique, c'est pas tout de suite évident XD
    Il aurait du demander direct boire un café XD
    *sur ce, je repars rigoler dans mon coin*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/08/2008 12:41 PM

  • MEGA LOL XD AH AH AH CE gros vent ! Je savais qu'il allait se faire jeter !! xD

    Ah ah xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/08/2008 6:56 PM

  • Je viens de découvrir (first commentaire pour moi aussi, donc ) et j'adore déja :D
    Zip est fantastique, et je suis fan de son tremblement de fesses :O
    Ah, et Neil est d'un chou, c'est incroyable ! Je comprend Zip sur ce coup-là (L) J'espère qu'il finiront ensemble, je veux le bisou o_o

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/11/2008 3:04 PM

  • XDDDD ptdr !!! (je commente jamais parce que j'ai la flemme mais t'es dans mon tour de blog de la semaine avec les blogs de boulet, kek etc 8D non les flux rss je connais pas)

    Par contre je trouve que le fait qu'il y ait qu'une note par page c'est pas pratique du tout <_>, Si on en as pas lu quelques unes c'est chiant pour revenir à là ou on en était, pis c'est plus sympa une page avec 4 ou 5 notes...

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/12/2008 12:48 PM

  • Hu hu hu, merci à tous pour vos commentaires ! Ca me fait vraiment plaisir que mes petits délires fassent autant rire.

    Isatis>> J'ai longuement réfléchit au système d'archivage éè mais voilà, de base, je déteste quand y'a plein de strips sur la même pas et le fait qu'il n'y en ai qu'un est voulu depuis le début. Je pense faire un archivage à la semaine, mais ça prend trop de place sur la page ><

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:20 AM

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw XD (oui, l'epic fail of love semble être très douloureux, mais je trouve la scène adorable au possible ^o^)

     

  • Par Anonymous Tia, À 3/17/2010 1:56 PM

  • MDR, je crois que le philactère-lame dans le coeur est le must de ce strip!
    Bon promis j'arrête de commenter!

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 6:38 PM

  • Le meilleur fail du monde ! Oh comme j'aime sa réponse XDD J'me suis bien bidonnée d'sus pendant 5 min ! :'D
    Merci pour webco, c'est tout bonnement génial ! :')

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !