<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Like an old couple
28/02/2009 @ 9:32 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



*clic clic*

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


17 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 2/28/2009 9:41 PM

  • Je me demande parfois où ton imagination va chercher ce genre de scènes criantes de vérité *rolleyes rolleyes*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/28/2009 9:43 PM

  • J'adore les petits détails de la peluche de L sur le lit, et la conversation MSN qui tue XDD!!
    Lol à Zip et Ovide qui sont encore plus chiants que des filles quand ils se disputent : D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/28/2009 9:44 PM

  • C'est chiant les mecs franchement... *mais à fond avec Ovide, la fana attitude U.U*

    Elle est fun la frangine! xD On voit trop l'air de ressemblance avec Zip' xD On aura la chance de connaitre son ch'tit nom? =D

    GIAH!!! Le fond d'écran de Wild adapter! Tokito!!! *retour d'une autre fana attitude*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/28/2009 9:46 PM

  • Ils sont trop mimis tous les deux, et scène criante de vérité, je plussoie !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/28/2009 9:50 PM

  • Oh ! Une fille !

    (aaah, true male love)

    (true platonic male love, hein, vas pas t'imaginer que je les slashs)

     

  • Par Blogger Joranne, À 3/01/2009 12:14 AM

  • Hooouuu le torchon brule ! XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2009 12:20 AM

  • Bixti \o/


    (J'ai toujours des commentaires à rattraper, je ferai tout dans l'ordre, j'y tiens.)

     

  • Par Blogger un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris, À 3/01/2009 1:05 AM

  • Hahaha, les mecs, je vous jure! Elle a bien raison de gueuler tiens! héhé

    et (*v*) waaaah le fond d'écran, elle a bon gout aussi la frangine. Y a qu'à voir sa peluche L pour le confirmer! ^^

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2009 8:26 AM

  • Bixti est cool. Je kiffe sa playlist, d'ailleurs :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2009 10:37 AM

  • Roh, pour connaitre son nom faut pas chercher bien loin hein... * Clique dans la section "persos" et lis.

    Et puis c'est Ovide qui a raison. ( Et les macs ont une super autonomie ou le cable est sur le coté ? )
    En tous cas, comme je t'ai dit sur msn, je le trouve vraiment super joli graphiquement et bien réussi, on sent une super évolution depuis le début du webcomic et tout, bref que du bonheur. Et je l'apprécie alors que c'est une fille, dingue.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2009 1:45 PM

  • il y a du mindless dans sa playliiiiiiisssssst!!!!!! hiiiiii

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2009 5:42 PM

  • alors la frangine moi je l'aime car elle a très bon goût en matière de peluche et de wall. (ahaha)J'adore sa crise de nerf dans la dernière case avec la tronche de Zip.


    bouhou vivement la suite *3*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/01/2009 11:28 PM

  • Cool !! ça manquait de présence féminine et là, en un personnage qui vient près de chez moi :D [Bixtiii] tu viens d'imposer ce personnage féminin qu'on aime dejà !

    Enfin, moi, je l'aime dejà.

    Et LOL pour les deux têtes de mules trop fières xD Un classique !

    Moko

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/02/2009 1:00 PM

  • Zip + boobs = Bixti <3 !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/02/2009 4:08 PM

  • HA CA Y EST JE ME SOUVIENS! Ce que je voulais dire XD :


    ZIP & OVIDE OTPPPPPPP ;///////; <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/03/2009 10:19 AM

  • ta situation est hyper vrai et je trouve que c'est bien de la tourner comme ça et qu'Ovide le remette à sa place! Dans ce milieu, c'est plus que fréquent et ça colle une mauvaise réputation...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/04/2009 7:36 PM

  • Ah, ces mecs... XD

    Les expressions sont toujours aussi chouette et c'est sympa de voir une présence féminine dans le paysage.

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !