<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


My sweet Prince
07/02/2009 @ 10:25 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



*clic clic*

Bonus
Plumy a fait des icônes super rigolotes, allez y jeter un coup d'oeil ! :D

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


16 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2009 11:00 PM

  • Ah ah la première case, le duo d'affreux, j'adore. Dans la 2eme case, j'adore totalement la tronche de Louis et sa réplique qui déchire XDDD. C'est super rigolo dans le genre "épisode spécial sur les personnages secondaires", huhu X3...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2009 11:18 PM

  • demaiin, demaiin : DDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2009 11:25 PM

  • Toute cette gay-ness m'aveugle, c'est éblouissant de *sparkles*. J'adore.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 12:00 AM

  • J'ai hâte d'être à demain alors 8D !!
    (HAHAHA pauvre marius quand même XDD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 12:11 AM

  • J'aime beaucoup l'ami de Marius ! Ses manières et sa façon de parler sont excellentes (et particulièrement la petite étoile qui est toujours à côté de lui) XD.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 12:22 AM

  • ah ah ah!
    Ovide lui aussi a changé de casque!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 1:24 AM

  • Quoi demain O_O Le retour de Dwayne ? Marius fait son snape-out ? Aaaaaaah, je veux être demain !! C'est dégueulasse un cliff pareil !

    Et sinon, la dernière phrase est PARFAITE XDD Louis est un perso of the DOOM de la mort qui tue xDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 2:02 AM

  • Ouais bon voilà j'ai trouvé mon personnage préféré - comment je suis faible dès que ça shine un peu et que ça fait des vers sans en avoir l'air.
    (Et à cause de toi j'ai un point de côtééé. D: Mon Dieu cette dernière case quoi, c'est violent. XDD *fan absolue*)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 1:57 PM

  • Tant de sparkling dans nos faces de pauvres gueux !
    C'est over-too-much Kima !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 3:55 PM

  • Qu'elles belles références aux Chansons d'amour XD
    *papouille*

    Je commence te faire de la pub un peu partout =3 <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/08/2009 9:16 PM

  • Oh j'adore! Je suis fan c'est bon xD Je suis contente d'être tomber sur ce blog! *fav' direct* Bonne continuation >w<

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/09/2009 12:22 AM

  • Les crêpes-pastis, j'hallucine le mélange !
    Et ma réplique préférée est celle de la case 3 "ton séant béni ainsi mis en exergue "!!! fallait la faire celle-là !
    Un séant béni c'est quoi ? un cul bordé de nouilles ?
    :)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/09/2009 12:45 AM

  • Tu sais que tu vas nous faire aimer Marius à le rendre malheureux comme ça XD ? Ah et puis Cabrel ça m'a tuée XD... Il est trop drôle Marius !
    Et Louis me fait bien tripper :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/10/2009 11:34 AM

  • Ca doit être drôle de rencontrer un sosie de Marius et son copain dans la rue... XD Ce nouveau venu a une façon de parler particulière mais ses "poèmes" sont bien drôles et j'aime beaucoup l'idée du "séant béni mis en exergue". lol

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/11/2009 10:02 AM

  • Je viens de lire tous les strips... c'est génial !!!! je suis fan ^^♥
    (y'a juste un truc qui m'a perturbée... pourquoi "strip suivant" et "strip précédent" sont inversés ? O_o)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/12/2009 10:19 PM

  • Je suis peut-être chieur avec mes commentaires inutiles, mais, ça me gave que le compteur de commentaires reste bloqué sur 15 !
    Hop, il passe a 16 :D

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !