<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Conspiracy
05/09/2009 @ 8:26 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



La semaine prochaine, on saura qui est Scaaar ! :D

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

19 commentaires:

    Par Anonymous Canibal, À 9/05/2009 8:37 PM

  • Lindberg est un sadique! xD

    ENFIN!!! On va enfin savoir qui est ce scar! J'ai hâte!!! =D

     

  • Par Anonymous Moko, À 9/05/2009 8:53 PM

  • Scar, c'est le père de Zip :D J'en suis SUR ! XD (Ou marius)

    Et comme je te l'ai dis, encore un salopard de cliffhanger justement placé :D Je t'aime et je te hais, sale pique-assiette !

     

  • Par Blogger Lady Hermes, À 9/05/2009 8:57 PM

  • Trop de suspense pour mon mentaaaaaal >____< vile Kima, VILE !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/05/2009 9:09 PM

  • L'échange de Lindberg et de la mère d'Ovide est juste génial XD j'ai le droit de les shipper ?

    Pauvre Ovide, est-ce que LUI va savoir qui est Scar la semaine prochaine ?

     

  • Par Anonymous Shakui, À 9/05/2009 9:12 PM

  • Lindbeeeeeeerg <3

    Pis Janice elle a super la classe aussi! <3

     

  • Par Anonymous Missy, À 9/05/2009 9:43 PM

  • Lindberg espion... Lindberg espion... mwahahahhaahha.
    (Le pire c'est qu'il a du l'être ;) héhé)

    A qd Lindberg bô-papa ? (d'Ovide évidemmt)
    (Mwahahaha j'ai des idées hautemt dangereuse je trouve)

    Bonne continuation !

    Missy, lectrice fidèle ^^

     

  • Par Anonymous Lo, À 9/05/2009 11:37 PM

  • Cette oreille percée de Scar me chagrine. Déjà elle élimine Bixti. Et Marius. Et de cheveux, ça peut pas être Dwayne.

    La mère d'Ovide est vraiment classe. Et j'ai complètement adopté cette colorisation, elle va vraiment bien avec ton trait.

    (Lindberg me fait penser au docteur Cox sur la dernière réplique, lol.)

     

  • Par Anonymous Méanie, À 9/06/2009 1:14 AM

  • J'ai l'impression que Scar, c'est Louis :D à cause de la couleur de cheveux...
    Gauthier versus Lindberg, le combat des Titans !!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/06/2009 2:21 PM

  • Vivement samedi prochain alors ! X3

     

  • Par Blogger Lullaby, À 9/06/2009 2:50 PM

  • T'as donné un autre style à la mère d'Ovide non ? J'trouve qu'au niveau de sa façon de parler de ses tenues elle est différente de sa toute première apparition, elle fait plus jeune et moins cynique non ?

     

  • Par Blogger Lullaby, À 9/06/2009 2:57 PM

  • Ah pis au fait on ne peut pas voir le dessin gagnant sur le lien que t'as mis ;_;

     

  • Par Anonymous Lilie, À 9/06/2009 5:51 PM

  • Aw. Janice = serious hotness =D

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 9/07/2009 4:04 PM

  • J'adore le bonnet en papier d'alu d'Ovide! (mais pourquoi ces cintres dans le dos? je m'interroge....)

    Tu fais haleter ton public avec tout ce suspens :p

    Au fait rapport à harajuku, je passerais vous voir donc je prendrais THE t-shirt à cette occaz'

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/07/2009 7:51 PM

  • Lindberg a trop la classe en fait =D
    Bravo pour avoir résumé l'état d'esprit délirant de Zip et Ovide en une case.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 9/07/2009 7:58 PM

  • Lena >> Oh yeah, cool pour Hara ! Ca me fera plaisir de te voir =)

    Sinon, pour les cintres, c'est parce que même s'il a son chapeau en alu anti piratage de cerveau, il préfère avoir une double sécurité avec les cintres, comme dans son antre planquée sous le bureau. Tout simplement !

    Lychee>> Comment ça "en fait" ? xD Doutais-tu de la classe de Lindberg, l'homme qui ne sait pas allumer un micro ? xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 9/09/2009 5:29 PM

  • Oh un adepte du copié-collé, vive la technologie^^
    je dis ça, je fais pareil...>.>

     

  • Par Anonymous Mariie♥, À 9/10/2009 7:23 PM

  • Et si ... et si Scar était Louis ? o___o"

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 7:22 PM

  • Scar ne serait pas... Bixti ?!

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 7:23 PM

  • Naaaaan .... Ca doit pas être ca ><

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !