<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Japan Expo Event
05/06/2010 @ 9:37 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip


Bonjour à tous ! Et oui, c'est sur une note un peu morose que je mets en hiatus le webcomic le temps de la préparation de la Japan Expo. Japan Expo que je vais passer tout au fond de l'espace fanzines, comme le montre ce plan :



Je squatte le stand BEACH BOYS BLUE en la douce compagnie de Vio, auteur de Dear God, dont vous avez déjà mainte fois entendu parler dans ce webcomic du fait de ses cross over.

Cette année, nouveau Cockroach Inc special, ainsi que de nouveaux badges et autres goodies !



J'en profite aussi pour dire que je suis ce mois-ci dans le Coyote Mag n°35 !




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip

17 commentaires:

    Par Anonymous jez', À 6/05/2010 11:47 AM

  • Ben non, je viendrai pas, na !
    Déjà parce que je serai pas là, et en plus, même pas en rêve que je paye une entrée !

     

  • Par Anonymous Symphazium, À 6/05/2010 1:08 PM

  • Han vas-y Kima elle se repose trop sur ses lauriers avec ses fausses up, franchement c'est plus ce que c'était...

     

  • Par Anonymous Taka, À 6/05/2010 1:18 PM

  • Héhé, classe l'article du Coyote !!!

    Je passerai probablement, le badge "Geek & Sexy" ira sûrement à ma moitié \o/

     

  • Par Blogger Bilbo, À 6/05/2010 2:06 PM

  • Je veux le badge Geek and Sexy de Scar, il a vraiment la classe!! (oui, je poste pas souvent de commentaires, ça doit être mon 3e à tout péter, mais je suis ce blog depuis deux ans, grâce à Lokki que je remercie ^^)
    Vivement la Jap'!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/05/2010 6:59 PM

  • Perso j'aime beaucoup le premier avec les lunettes 3D, et le Team Lindberg, qui est assez épique ^^
    (Sans parler de Louis et de ses shiny nipples...)
    Ah ben en fait, je les veux tous...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/05/2010 8:56 PM

  • AAAAAAh tu nous donnes trop envie avec tes beaux badges! *o*
    Dommage que je ne puisse pas venir!
    Félicitations pour ton article en tout cas! (et j'ai hâte de voir avec qui est Marius!)

     

  • Par Anonymous oxytreza, À 6/05/2010 10:53 PM

  • JE SERAIS LÀ! *unf unf*
    J'ACHETERAIS UN BADGE! OU MEME DEUX! è_é

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/06/2010 7:39 PM

  • Tu y seras les quatre jours ?
    Je vais peut-être aller y faire un tour alors ^^

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 6/06/2010 7:49 PM

  • Vu que je suis exposante, oui, les 4 jours !

     

  • Par Anonymous Gameplayer, À 6/07/2010 12:00 AM

  • Premier commentaire de ma part, mais je veux mettre la main sur un badge Geek&Sexy ! Va falloir prévoir les stocks de celui là je sens !

     

  • Par Blogger Unknown, À 6/07/2010 12:05 PM

  • Premier commentaire pour moi aussi je crois ! XD;;

    Et pour une question... y aurait-il moyen de réserver pour Cockroach Inc special ou point du tout ? '___';

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 6/07/2010 12:09 PM

  • Autant que possible non, pas de réservation. Normalement il y aura bien plus d'exemplaires que le special number One l'an dernier, comme ça, moins de risque d'être out of stock dimanche !

     

  • Par Blogger Ashura, À 6/07/2010 7:57 PM

  • Beuh y'a pas de badge avec Eglantine.
    Déçue je suis !

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 6/07/2010 11:07 PM

  • Ha ! Si y'en a ! C'était ceux qui devaient être à la chibi mais que j'ai reçu trop tard.

     

  • Par Anonymous Ryuu, À 6/09/2010 2:40 PM

  • Waouh, ça fait beaucoup d'infos à digérer, là :D

    J'viendrais surement vous voir (avec de la bouffe, haha), mais juste une question: z'êtes là les 4 jours de la Japan Expo ?


    OH FICHTRE. J'espère que j'ai reçu mon Coyote Mag, ce mois-ci 8D
    JE VEUX VOUAAAAR.

    (bref, le pétage de plombs est passé. Sur ce, je m'en vais U__U )

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 6/09/2010 2:46 PM

  • Ryuu>> En tant qu'exposant, oui, nous serons là les 4 jours.

    MANGEEEEER OUAAAIIIIIS : DDD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 6/14/2010 1:58 PM

  • Ho mais mince, t'as un emplacement toupouri! D:

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !