<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Five years
16/01/2011 @ 12:35 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

Cockroach, Inc.

Make Yer Flag Feared

16 commentaires:

    Par Anonymous Lou, À 1/16/2011 12:58 AM

  • "Le vampire blanc" x) <3 Sinon pourquoi il a des sparadraps sur les doigts Ovide dans le flash-back Ö ?

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/16/2011 2:34 AM

  • Cela m'emplit d'une joie sans limite <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/16/2011 7:45 AM

  • C'est le cousin de Dwayne et c'est de l'acné ^^
    J'adore <3

     

  • Par Anonymous pinkwa', À 1/16/2011 10:20 AM

  • Ah ah ah Kima je t'aime :D

    j'aime le Ovide ado boutonneux x)

     

  • Par Anonymous Lycoris, À 1/16/2011 2:07 PM

  • Dwayne a la même coupe qu'Ovide à l'époque et il hacke tandis que son cousin est un geek toujours avec un ordinateur. Suis-je la seule à m'imaginer des choses ?
    Avant de lire la suite, j'ai cru que Zip, c'était Bix.
    Cinq ans après, ils ont tous toujours les mêmes expressions sur le visage.

     

  • Par Anonymous Lucas, À 1/16/2011 5:41 PM

  • Oh mon Dieu Ovide du passé tout boutonneux ! Dommage qu'on ne voit pas trop la tête de Zip que j'avais pas reconnu sur le coup x)

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 1/16/2011 7:29 PM

  • ... C'est moi ou Ziprian mange comme un gros porc ? xD

     

  • Par Anonymous Vanee, À 1/16/2011 7:40 PM

  • Zip' avec des lunettes et les cheveux mi-longs.

    C'est moi où c'est plutôt délirant comme vision?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 1/16/2011 7:52 PM

  • Lou > Ah-ha !

    Chtouloute > Il mange effectivement comme un gros porc ! En fait, il est tellement énervé qu'il se vange sur le rôti de porc aux pommes de terres et aux petits pois en mangeant comme un chancre.

    Vanee > Ils étaient jeunes, devaient avoir 16 ou 17 ans... Zip a eut le droit d'avoir des goûts douteux en matière de vêtements, coupe de cheveux et lunettes ! Au passage, il est sensé être albinos et les albinos ont une vue généralement assez désastreuse. Depuis le départ j'avais dans l'idée que Bix et Zip portent des lentilles et dans leur jeunesse, d'épaisses lunettes.

     

  • Par Anonymous bredouille, À 1/17/2011 10:26 AM

  • Ha ha, très chouette ce flashback :D

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 1/18/2011 9:11 PM

  • Trop fort le flash back, "c'était notre premier starbucks" ça veut tout dire ^^ On sait enfin (à peu près) comment ils sont devenu amis *o*

    On sent bien l'air de famille entre Ovide et Dwayne ^^.

    Je trouve que quand Zip' est jeune il ressemble à Sôbi de Loveless.

    Mais en fait depuis tout ce temps Dwayne il fait une fixette sur Zip' ?

     

  • Par Anonymous Come on Toshi, À 1/19/2011 11:25 PM

  • (J'avais oublié de mettre un com' honte à moi D8)
    Bref, c'est juste trop Awesome \O/
    J'ai trop hâte de connaitre la suite alors dépèche toi de la faire è__é

     

  • Par Anonymous Liot, À 1/19/2011 11:36 PM

  • Ahah ! Trop fort, Dwayne était presque adorable petit. :3

     

  • Par Anonymous Nathou', À 1/19/2011 11:51 PM

  • Huahahahahahaha !
    Trop fan tout simplement alors moi aussi je vais me faire autoritaire et tu vas nous faire une belle suite ! ♥
    J'te souhaite une bonne continuation pour cette merveille ;)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/20/2011 3:51 AM

  • Je ne sais pas ce que je préfère dans ce strip! Zip qui mange comme un gros histoire de se venger, Ovide genre avec cette coupe "originale" et de l'acné sur la tronche, ou Zip en mode je me la joue prince des nuits avec les cheveux longs qui brillent!

    Juste énorme! ça me dirait bien de voir plus de flashback histoire de savoir le pourquoi du comment des relations des uns et des autres!

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 5:15 AM

  • De nouveau morte de rire! XD Les têtes qu'ils avaient pas 5 ans avant!!! >.< Au départ j'ai pas réalisé que c'était zip, j'ai crûque c'était une fille! :3

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !