<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Truth is Out There
13/12/2008 @ 6:35 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


12 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2008 6:42 PM

  • AH BAH ON SE DEMANDE BIEN D'OÙ TU LA SORS LA PHOBIE D'OVIDE xD

    Mwahaha ils sont trop love~ (et trop con aussi XD)

    Alleeeeez encoooore encore encore encore encore encore encore encore :3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2008 6:48 PM

  • La tête d'Ovide me tue, j'adore <333

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2008 7:07 PM

  • Il n'a pas de chance en ce momment Zip ! XD

    Ovide a une super technique avec son sac \o/ !

    Vivement la suite youpi !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2008 7:33 PM

  • Bah =D pourquoi il à peur le petit Ovide ? (je poste les dessins du petit demain sur mon blog -w- je te tiens au courant... que de suspens... pour pas grand chose -o- )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2008 10:54 PM

  • Uhuhuh!! <3
    N'empêche, j'étais tellement concentrée sur les 1ère et deuxième cases à essayer de lire l'inscription du badge/deviner celle du T-shirt qu'à la 3ème case, ma seconde réaction a été "Je peux les liiire !" XD;; (Après "Uhuhuuuuuuh <3" bien entendu XD)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/14/2008 1:30 AM

  • Um...brellaa..aaaa ♥

    pfff s'il y a avait pas eu ce logo j'aurais pu continuer à lire dans l'anonymat...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/14/2008 12:43 PM

  • Ho punaise XDDD
    J'ai rattrapé mon retard pour lire tes strip... Ho que j'aime Ovide et Zip ! XD

    Ho j'aime vraiment XDDD
    Encore, encore ;p

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/14/2008 2:12 PM

  • Ah ah ah ah, ça me rapelle quelqu'un ...:D [tant qu'il a pas peur des bassets xD]

    Son délicat coup de sac pour se défendre est impressionnant xD

     

  • Par Blogger Lee, À 12/14/2008 7:03 PM

  • Exactement l'opposé de ma copine =D Elle, son rêve, c'est de se faire kidnapper par des Aliens =D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/15/2008 12:25 AM

  • Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à être phobiques des E.T....

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/03/2009 11:22 AM

  • Heureusement qu'il a pas lesté son sac d'une brique OO (ben quoi ? en situation critique, la brique peut sauver des vies ! (surtout la tienne, en fait))
    Ils sont vraiment attachants ces deux-là ! ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 3/05/2011 5:02 PM

  • Je kiff le haut avec le logo Umbrella!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !