<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Fairy's lullaby
24/01/2009 @ 7:04 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►




*clic clic*

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


17 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 1/24/2009 7:53 PM

  • Ce PUR air blasé. Je sur-kiffe.
    Tu m'étonnes qu'il ait des fangirls. xD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/24/2009 9:03 PM

  • J'adore les commentaires des fangirl ! Le déhanché de Marius est <3 XDDDD ! (non pas vrai d'abbord...)
    Courage Zip 8D !

     

  • Par Blogger Rukya Morfey, À 1/24/2009 9:08 PM

  • XD
    qui n'a jamais connu ce grand moment de solitude lorsqu'on se met a fredonner une chanson daubesque entendue quelques secondes auparavant
    (ps: kima m'a forcer a commenter D: )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/24/2009 9:17 PM

  • Les fan-girl hors champ apportent tellement....

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/24/2009 10:32 PM

  • ... J'adore Marius. Sérieusement.

    (Hiiiii, Zipriaaaaaaan <3)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/24/2009 11:35 PM

  • Mwahahaha Marius et son déhanché XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/25/2009 2:27 AM

  • ça me fait penser a tetris...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/25/2009 3:35 AM

  • XDDDDD Naaaaaaaan !!!!! Je l'ai dans la tête maintenant !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/25/2009 9:49 AM

  • Et voilà, on lit Harry Potter jusqu'à pas d'heure et après à la moindre chansonnette, on pique du nez sur son vocabulaire =þ
    Aaaaah, Zip', qu'est-ce que tu fais bien le blasé !!! ♥

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/25/2009 10:28 AM

  • Greuh, commentaire ! Je savais que j'oubliais quelque chose hier soir XD.

    Bon t'as eu ma réaction en direct mais la chanson de Cloclo après ça, ça tue tout XD

    Et Marius commence à me faire pitié ! Si si XD. Abattez-le ! (Ou alors fais une scène comme dans The IT Crowd avec Zip et lui, tu sais, une de ces scène conclues par un grand AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dans un certain épisode XD.) (Comment ça je suis cruelle avec Zip ?)

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 1/25/2009 10:53 AM

  • Marius souffre ! Aidez le ! Les boulets aussi ont droit à de la reconnaissance ! XD !

    Et la musique 'daubesque'... Aussi daubesque soit-elle, elle reste parfaitement en tête et fait bouger le pied... Maintenant je vais aller me poignarder avec une saucisse et en finir... !

    Excellent les fangirls, Zip on t'm tro je tador ! biz

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/25/2009 7:59 PM

  • Je suis juste over-fan de Marius, on dirait le chanteur des Eagles of Death Metal XDDD;;

    Pauuuvre Zip :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/26/2009 6:05 PM

  • Je suis bloqué sur son déhanché.., so sex !!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/27/2009 8:06 PM

  • Je crois que Marius est le genre de type que j'adore voir en BD. XD
    ( IRL, c'est une autre histoire même si de temps en temps, ça peut être amusant)

    Tes persos sont très expressifs et les idées des strips bien drôles. ^___^

     

  • Par Blogger JackPot, À 1/31/2009 12:48 AM

  • Hu hu hu excellent :-D *fan de Cloclo*

     

  • Par Anonymous GUGULE LAULE PLZ %D (ça fait pas trop kikoo ?), À 11/04/2010 6:06 PM

  • Ahahahahah, "Iiih, il viens par ici, noon !", excellent! XD
    J'ai explosé de rire là !
    Vraiment génial, j'ai hâte d'avun autre strip ! (J'ai déjà lu tout ce qui est sortit ^.^)

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 6:44 PM

  • Ce moment de solitude où la p*tain de chanson se rappelle à ton bon souvenir ! XD C'est le vécu qui fait le plus mal !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !