<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


The Paladin of your dreams
24/10/2009 @ 4:08 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►






◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

12 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 10/24/2009 5:11 PM

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan D:


    C'est trop pas juste à la Toussaint les séries et MÊME COCKROACH sont en hiatus…

     

  • Par Anonymous marieneige, À 10/24/2009 5:43 PM

  • C'est open, on peut venir ? HUHUHUHUHU

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 10/24/2009 6:31 PM

  • Tu es un monstre !!!!!

     

  • Par Blogger Lullaby, À 10/25/2009 12:21 AM

  • Oh bâtard !

     

  • Par Blogger Alice Bissonnet, À 10/25/2009 5:57 PM

  • Tous à la Bastille compagnons!!!!

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 10/26/2009 7:06 PM

  • Ouuuh ça va être long pour lui comme pour nous...

    Impossible d'aller à la Chibi Japan Expo, j'espère qu'il te restera au moins 1 numéro du special number one sur lequel je m'étais cassée les dents à la Japan. J'essaierai de te soudoyer vilement pour l'avoir par la poste ... (Moui, comme ça tu te dis "tss elle a aucune chance d'y arriver" mais c'est parce que tu ignores encore combien je suis capable d'être vile !!! *Rire sardonique qui résonne* )

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 10/26/2009 8:54 PM

  • Marie Neige et Lena >> Owi, venez :D

     

  • Par Anonymous Lewiscrook, À 10/27/2009 10:30 AM

  • Hey hey, si on va vraiment au Starbucks de la Bastille, ça fait quoi :U ?

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 10/27/2009 6:51 PM

  • Lewis >> Ha-aaaah :D

     

  • Par Anonymous éate, À 10/30/2009 9:37 AM

  • !!! J'adore ton Webcomic!

    Je ne pourrai pas venir à la Japan :/
    Mais mon meilleur ami est chargé de me ramener un Special Number One !!!!

     

  • Par Blogger Amélie, À 11/04/2009 3:52 PM

  • Yo Kima!
    Heureusement que tu es passé sur le stand de Junjun ô complètement par hasard, la découverte de ton blog va changer la dimension de mon samedi.
    Je viens de m'enfiler ton webcomic (alors oui, moi je ne fais pas les choses à moitié) et c'est vraiment top. J'attends la suite avec impatience... Je le lirai en même temps que mes shoujo et mes chapitres de Naruto (si, si, c'est vrai)...
    En attendant plus de potins,
    @++

     

  • Par Blogger Rutile, À 11/05/2009 9:58 PM

  • Hiiiiiinnnn je pourrai pas venir samedi j'ai un partiel... je de tristesse absolue... T______T

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !