<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


After Saturn there's Uranus
13/12/2009 @ 2:08 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

38 commentaires:

    Par Anonymous vio, À 12/13/2009 2:19 AM

  • Les aventures d'Ovide et la puberté /o/

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2009 2:36 AM

  • Oh punaise je suis morte de rire là XD

    J'adore trop ce strip et j'adore Scar !

    Merci de nous avoir rappelé qu'Ovide était quand même un garçon !

     

  • Par Anonymous Moko, À 12/13/2009 2:52 AM

  • Il y a pas un message caché là, entre la masse et les anneaux de Saturne :P

    Sinon, stip super cool et efficace !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2009 3:30 AM

  • Je le trouve trop mignon, ce strip

    Alex/koxinel

     

  • Par Blogger Sita, À 12/13/2009 11:28 AM

  • Haha, le titre !

     

  • Par Anonymous moemai, À 12/13/2009 11:42 AM

  • c'est un de mes préférés depuis longtemps *//////* (bon, Louis il compte pas hein!)

     

  • Par Anonymous Nighty, À 12/13/2009 12:27 PM

  • Moi qui croyais qu'Ovide en tant que geek était assexuel... *voit le monde différemment*
    J'aime le détail de Scar qui lui pose la tasse sur la tête. xD

     

  • Par Anonymous SaSa, À 12/13/2009 1:40 PM

  • Ffff j'adore ce strip XD<3 surtout la dernière case!~

     

  • Par Anonymous Lycoris, À 12/13/2009 2:54 PM

  • Elle est quand même super classe/sexy, Scar ! *w*
    (et se mettre pile à la bonne hauteur, c'est vicieux)

     

  • Par Blogger Lilith, À 12/13/2009 3:32 PM

  • <3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2009 4:51 PM

  • Que ce soit sa manière de poser sa tasse sur la tête d'ovide, ou la tête d'ovide à la fin, c'est epic win !

     

  • Par Anonymous Isatis, À 12/13/2009 4:55 PM

  • En fait Cockroach c'est le "amour gloire et beauté" des geeks, c'est ça ? :D

    Huhuhu j'aime en tous cas. Mais quand donc revient neiiiil é_è

     

  • Par Anonymous Piyo, À 12/13/2009 5:22 PM

  • Ovide est donc un homme comme les autres...
    *sigh*
    go for it, guy ! *esquive la brique*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/13/2009 5:34 PM

  • mouahahaha Ovide!

    Scar est cool! ScarOvide *3* (dans ce sens s'il vous plaît~)

     

  • Par Blogger Lou, À 12/13/2009 8:02 PM

  • J'<3 comme elle pose sa tasse sur la tete d'ovide ^^ c'est excellent xp

     

  • Par Anonymous moon, À 12/13/2009 8:26 PM

  • haha la tête d'ovide, trop drôle. J'adore.
    C'est vrai que scar est übercool

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 12/13/2009 9:03 PM

  • MDRRRRR Excellent, elle est sexy Scar, Ovide est en son pouvoir !!

     

  • Par Anonymous éate, À 12/13/2009 9:26 PM

  • xD

    Scar au pouvoir!

    :D

     

  • Par Blogger LPA, À 12/13/2009 11:03 PM

  • A force de parler de placer des masses, d'Uranus, on vas finir par croire que l'attraction de Vénus vas faire sombrer Mars.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/14/2009 4:31 AM

  • Epic win! Sorry Zip mais je crois bien que ce strip de Scar et Ovide est mon préféré <3

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 12/15/2009 1:55 AM

  • YES YES YES ~*FANSERVICE*~

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/15/2009 3:04 PM

  • trop trop fort.

    Hiiii

     

  • Par Blogger Rutile, À 12/15/2009 11:15 PM

  • Bon, allez, j'y tiens plus, il faut que je la fasse :

    "Have you ever been to Uranus?"

     

  • Par Anonymous Ludimie, À 12/16/2009 11:26 AM

  • Pauvre Ovide, martyrisé par une paire de nichons dans sa propre maison !!! >_<

     

  • Par Anonymous Missy, À 12/16/2009 9:40 PM

  • Haha, "Libido de merde" >_<
    (raaah elle lui convient bien. Allez Ovide, Zip' l'a fait, tu peux le faire)

    J'ai été absente des comm' mais je suis tjs attentivement cockroach ;). Bonne continuation <3

     

  • Par Blogger Nephyla, À 12/17/2009 6:05 PM

  • Je sors enfin de l'ombre pour m'exprimer sur in infamie :

    SCAR EST UNE PALOUF !!
    T'AS PAS HOOOONTE!! è3é (ça doit être une saleté de Vindicte en plus ....)



    ....

    Ceci était un message de haine gratos à l'encontre des paladins de tout type. Je ne vous aime pas, bande de crevards.



    Sinon Scar elle roxxe du slip , j'en ferais bien mon quatre heure *3* (sauf qu'elle est palouf...)

    fufufu (j'ai vu Toilettes.. euh Twilight avec Rutile et ... on a pensé à toi. AHAHAHAHA ! *rire d'evil genius*)


    à dans 100 ans pour le prochain commentaire confus !!! *3*//

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 12/17/2009 8:34 PM

  • Nephyla >> W00t ! Toi z'ici !
    Nan mais heu, palouf vindic, c'était mon main sur wow au lointain temps où j'y jouais TT j'étais une noob, mes potes m'avaient dit "ne fait pas wawa [comme je voulais à la base, j'aime taper ! TAPER !], fait un palouf, tu peux te healer comme ça". Et bon, j'avoue, taper et se healer, c'est quand même drôlement cool, alors j'aime bien les paloufs, voilà :D (dois-je esquiver une pierre ?)

    Arme à deux mains, tu as volé mon coeur.

     

  • Par Blogger Nephyla, À 12/18/2009 12:31 AM

  • Lefty >> Mais bon sang c'est pour ça que c'est des salopards les paloufs !! ILS ONT TOUT POUR EUX !!! C'EST PARFAITEMENT INJUSTE !! CHEAT IS SHIT !! è0é// *lance une boule de neige avec un cailloux dedans*

    (tu le sens mon gros trauma de mago morte un nombre incalculable de fois en pexant .... putain de robes en tissus T0T)

    :3

    Et sinon , oui je suis depuis longtemps et régulièrement les aventures de Zip et ovide (*3* oviiiide)sauf qu'en parfaite autiste je ne poste pas un poil de commentaire . Sérieux ça me fait bizarre de voir Ovide s'hétéroifier... ou pire se.. SEXUER <*0*>...

    *replonge dans l'ombre avec une respiration de stalkeur en mal de petite culotte... snlurfll... snlurfl....*

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 12/18/2009 11:02 AM

  • Ah, Kima, j'ai deux petites questions qui me turlupinent grave le cervelet, je te les pose en passant :
    - Bixti, la soeur de Zip... Comment son nom se prononce ? Bixe-ti ? Bitchi (et Scratchy) ? Bich-ti ?
    - Et est-ce que ce prénom a un équivalent français ? Parce que je le trouve très joli, je voulais savoir s'il avait une signification particulière...

    Merci d'avance ! :)

     

  • Par Anonymous Ascagne, À 12/20/2009 1:20 PM

  • Rha, j'avais plein de strips en retard, du coup j'en ai eus plein à lire d'affilée, c'est encore mieux. J'aime toujours autant ! La vache, cinq mois que Zip n'a pas revu Neil, c'est horrible... et pendant ce temps Ovide est confronté aux sirènes de Scar... je me demande comment ça va tourner, tout ça...

     

  • Par Anonymous dadaboum, À 12/22/2009 4:09 PM

  • Hiiiii

     

  • Par Blogger LPA, À 12/22/2009 9:38 PM

  • Les paloufs n'existent pas que dans WoW, je proteste, ils sont très bien dans de vrai jdr. Un palouf, c'est un point de destin de groupe, quand on est chargé par un dragon, on envoie le palouf le retenir pendant que le reste du groupe se fait la malle.
    C'est bien les paloufs.
    Surtout quand ils ont 8 en intelligence.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 12/23/2009 1:25 PM

  • Mais on est pas tous comme ça!^^
    En tous cas ça fait plaisir de voir que tu continues à faire de chouettes BD.

    Darkange1

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/02/2010 10:16 PM

  • COCKROACH I MISS YOU

    you're my onetrulove… *zyeux qui coulent et nez qui goutte avec la moue qui tremble et tout*

     

  • Par Anonymous SuuAnda, À 1/06/2010 7:00 PM

  • Premier commentaire ! Oui, il ne faut jamais désespérer. En tout cas c'était juste pour dire que tes persos me manquent et que je fais un tour quasiment tous les jours au cas où tu aurais updaté. Non mais pas de pression hein.
    Je root pour Scar et Ovide ! *love love*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/10/2010 10:11 PM

  • En fait, c'est une conspiration c'est ça ? Quand on sera mijoté à point par le désespoir tu pourra nous demander ce que tu voudra en échange du strip, et à cet instant tu aura une armée de zombies sous tes ordres ! Je t'ai percé à jour !!

     

  • Par Anonymous DeviantP, À 6/16/2010 9:04 AM

  • Mais, ovide, il est toujours puceau ? ou pas ?

     

  • Par Blogger Yukarinization, À 8/12/2012 2:47 AM

  • C'est marrant mais je me pose la même question que DeviantP. Il est puceau le Ovide? XD En tout cas même si c'est un geek c'est un mec quand même et son mini-lui réagit! XD L'image la plus épic!

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !