<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Make love to the camera
18/04/2010 @ 1:09 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



Au fait, Marius a changé son statut sur son profil facebook :D

◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

25 commentaires:

    Par Anonymous Tsubaki, À 4/18/2010 1:19 AM

  • Je ne sais pas ce qui est le plus awesome dans ce trip:
    - le fait qu'Eglantine pose presque à oualpé
    - qu'elle ait d'aussi gros seins
    - Que Louis semble presque """""normal""""

    Trop d'awesome dans ce strip, j-je ne sais pas choisir ; _ ;

     

  • Par Anonymous Moko, À 4/18/2010 1:48 AM

  • BEST STRIP FOREVER !!!!!! XD

    (avec tous ceux de Louis, celui en couleur bleu, et celui ou Zip fait peur à Ovide...et d'autres)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/18/2010 2:06 AM

  • j'adore la chute =)

     

  • Par Blogger LPA, À 4/18/2010 5:43 AM

  • Alors c'est ... C'est ... Y'a pas de mot. Un râteau pareil c'est épic.

    Juste dommage qu'Eglantine soit différente à chaque case :/

     

  • Par Anonymous Pallas4, À 4/18/2010 7:42 AM

  • Bravo, un des meilleurs XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/18/2010 8:25 AM

  • La pause d'eglantine sur la 2eme case et le coté soudainement "normal" de Louis, tout ça rend excellent, haha *w*... (Comment a tu osé cette tenue pour Eglantine, ah XD )

     

  • Par Anonymous éate, À 4/18/2010 8:47 AM

  • Graou grumph! :D

    Enorme!

    Et ton lavis rend trop bien!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/18/2010 8:51 AM

  • *s'étouffe*

    C'esst CA Ambre ?????

    (J'aurais jamais imaginé qu'Eglantine pouvait être aussi dure... elle rulz XD)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 4/18/2010 9:46 AM

  • LPA >> Désolée de dessiner comme un cul hein.

     

  • Par Anonymous Isatis, À 4/18/2010 12:02 PM

  • hahaha Eglantine poweeer... "le caniche mort sur ma tête ne fait pas partie de mes fantasmes" XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/18/2010 1:27 PM

  • Eglantine: Epic Win !

    J'adore tous les petits détails dans ce strip ^^
    Entre Ambre qui pique le T-shirt de sire cédric et les poils aux bras de Louis sur la première case (bizarre comme ça m'a choqué Oo), je ne sais plus ou donner de la tête !

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 4/18/2010 1:30 PM

  • Mais.... Mais... WTF ?!? !

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 4/18/2010 1:30 PM

  • Chui choquée d'abord, Louis a du poil au bras et des muscles de camioneur XD

     

  • Par Anonymous Raava, À 4/18/2010 2:47 PM

  • Je... J'ai... Vu les nénés d'Eglantine!

    Agtrl, grummf... Je vais prendre une douche froide...

     

  • Par Anonymous tia, À 4/18/2010 7:09 PM

  • Puti! Y'a pas, j'adore Louis et son parler grand siècle (encore que tu t'es retenue ^^)! le rateau esothéric -bouddiste est mythique ainsi que la façon de prendre les auspices dans les sandwichs !

    Sinon.... le *kofkof* t shirt d'Eglantine est ... XD

     

  • Par Anonymous Ead, À 4/18/2010 7:55 PM

  • J'adore l'allusion à Naheulbeuk de "c'est la version littéraire". : D

    Comme d'habitude, très bon strip !

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 4/18/2010 9:06 PM

  • Je pensais pas que Ambre était aussi bien foutue *o* C'est vraiment une experte en rateau, à croire qu'elle s'est entrainée souvent ^^ Je pensais pas qu'elle pouvait être méchante, en tout cas elle a de sacré réplique entre "le caniche mort sur sa tête ne fait pas parti de mes fantasmes" et "je ne fais pas dans l'humanitaire"

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/18/2010 10:40 PM

  • Mais, mais... il va falloir changer de rating ! =D
    (Et j'ai presque eu pitié d'Ambre jusqu'à ce que je lui trouve un air familier...)

     

  • Par Anonymous Lo, À 4/18/2010 11:45 PM

  • Ha ha ha, Lacuna Coil xDDD;;

    Moi je trouve qu'Eglantine se ressemble de case en case Oo

    En tout cas, oui! Epic win! C'est cool de voir la personnalité d'Englantine un peu plus ^^ Bravo ;)

     

  • Par Blogger Rutile, À 4/19/2010 8:51 AM

  • En fait ce qui m'étonne le plus dans ce strip, c'est que le truc punk avec sa coiffure à la con, là... soit une fille. O_____o

     

  • Par Anonymous La Carpette, À 4/19/2010 11:51 AM

  • J'avais lue "Laguna Rofl" sur le T-shirt de Louis... Je m'disais que c'était une blague, mais comme trois cases plus bas il s'agissait bien de Lacuna Coil, j'ai arrêté de chercher des allusions geekesques à FF8...
    ...
    Un caniche mort sur la tête XD ! Ambre est d'une affreuseuté assez marquantes ! C'est sa surdose de piercing qui l'empêche de s'exprimer de façon intelligible ?

     

  • Par Anonymous Mr.Orchidée, À 4/21/2010 12:07 AM

  • C'est chaud à comprendre tes strips quand même ^^.

    Woaw en tout cas elle est belle...

     

  • Par Anonymous lou, À 4/23/2010 11:52 PM

  • "Karma losesque"... Morte de rire x)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/24/2010 5:01 PM

  • Bon, et sinon je continue de militer pour une séquence Crêpe/Pastis/Cabrel. u_u

    Et saucisson...

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 4/24/2010 7:16 PM

  • Punaise comment Louis a des gros bras tout virils !

    Ambre est encore mieux que quand tu la racontais ;_____; *iz in love*

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !