<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


To infinity and beyond
16/05/2010 @ 1:46 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►






◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

27 commentaires:

    Par Anonymous Moemai, À 5/16/2010 2:00 AM

  • rebondissemeeeeeeeeeeeeeeeeeent ♥__♥ j'aime la tete des deux! (et Raphael est smexy!)

    Bon et j'ai vu que mon dernier comment n'était pas passé/n'avait pas fonctionné/n'était pas politiquement correct? -sur le post précédent: j'avais trop adoré Scar et pis sa tete toute rougissante sur la derniere case m'a trop rappelé une certaine personne... et vive les post its!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/16/2010 2:03 AM

  • Styyyyle geeeeeenre Raphaëëëël styyyyle geeeenre ! … Oui, et le mec de Marius, aussi, certes.

    … C'EST BIEN UN MEC, HEIN ? o.o

    Mais oui, Arca, mais oui. Chuuut. Là, là.

    On va le revoir ce Raphaël ? XD

     

  • Par Anonymous Tsubaki, À 5/16/2010 2:22 AM

  • Mais haha, les réactions d'Ovide et Zip!
    ROH PUTAIN MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR QUI C'EST!

     

  • Par Anonymous Moko, À 5/16/2010 3:11 AM

  • Mon coeur de commère a répondu "PRESENT" à la dernière case ! XD

    MAIS C EST QUIIIIIIIIIII ? XD

    Et la réaction de Zip m'a bien fait rire ! XD Enfin, le silence de perplexité et du choc ah la la !

     

  • Par Anonymous Lo, À 5/16/2010 3:16 AM

  • Raphaël <3 J'adore ce que lui dit son prof ^^

    Lol il a presque l'air dépité que Marius ait renoncé à son amûr :p

     

  • Par Anonymous master of mad, À 5/16/2010 10:13 AM

  • Ah ça fait longtemps que je n'étais pas passé, mais c'est toujours aussi drôle! J'adore Eglantine, et Raphaël a l'air bien sympa! :D

    Et je suis l'avis de Zip et Ovide: qui est ce que cela peut être, nom de Zeus? >D

     

  • Par Anonymous Isatis, À 5/16/2010 10:34 AM

  • Haaaan sexy Raph.

    Enfin le nouveau statut facebook de Marius est expliqué XD Mais mon dieu oui, QUI peut bien sortir avec lui? que de suspense

     

  • Par Anonymous Bisc', À 5/16/2010 10:34 AM

  • Raphaël il est grave classe ! (RaphaëlxScarxOvide ? XD )

     

  • Par Anonymous Plumy, À 5/16/2010 10:54 AM

  • 1 - Raphaël t'es trop sex et t'a l'air vraiment trop cool et si j'avais pas un bouclage à finir je te caresserais bien les cheveux de mon brush pen :3
    2 - Comment j'ai ricané comme une idiote sur la tronche qu'ils tirent dans la dernière case, juste génial XDDDD (Au fond, Zip doit être un peu déçu, mine de rien, c'est flatteur d'être traqué comme ça, non ? )

     

  • Par Anonymous bambou, À 5/16/2010 11:23 AM

  • Jsuis arrivée ici entièrement par hasard; j'ai commencé à lire dès le début; j'ai tout lu d'une traite; chuis devenue complètement ACCRO.

    (L'accent de Neil est à croquer; Ovide a trop la classe; Ziprian is awesome.)

    (J'arrête là, mais le délire fangirl continue.)

     

  • Par Blogger LN, À 5/16/2010 11:34 AM

  • mais troooop il faut qu'on sache !!!!

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 5/16/2010 11:47 AM

  • "J'adore t'écouter raconter des trucs que je pige pas", alors comme ça les scientifiques ont aussi de l'humour xD (j'espère qu'on va le revoir ce Raphaël). J'adore la tête que fait Zip après avoir vu Marius, genre sous le choc :D, et puis le petit regard de Zip vers Ovide avant que ça soit total l'éclate dans la dernière case, ils sont super syncro ^^ Mais qui peut donc sortir avec Marius °0°, quel suspence ^0^ !

    OMG t'es dans le dernier Coyote Mag ! (j'adore ce mag, mais j'ai pas encore eu le temps de l'acheter, je suis pressée de voir l'article qu'ils ont fait sur toi *o*)

     

  • Par Anonymous petitelune, À 5/16/2010 12:34 PM

  • ouais, c'est vrai ça, c'est qui je veux savoir XD Sinon, j'adore ton blog, je trouve l'humour excellent. ça change beaucoup des blogsbd "kikoolol je raconte ma life".

     

  • Par Anonymous Raava, À 5/16/2010 1:27 PM

  • Le suspense est intolérable!

     

  • Par Blogger Elo, À 5/16/2010 2:14 PM

  • 'spèce de commères! (ah, quoi, comment ça je me reconnais dedans?)
    Et contente de (re)voir Raphaël!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 5/16/2010 2:55 PM

  • Félicitations, tu as réussi à reproduire l'exacte réaction de l'ensemble des lecteurs dans la dernière case... xD

    Ils devraient faire appel à Scar, elle a l'air d'avoir un certain talent pour avoir des yeux partout. (c'est pas la seule d'ailleurs :p)

     

  • Par Anonymous Tia, À 5/16/2010 8:00 PM

  • Il faut trop qu'on sache pour quel genre de mec Marius a t-il pu renoncer ???!!!
    La tête d'Ovide est trop parfaite dans le genre "mon dieu une des mes constantes de ma vie vient de me lâcher sans prévenir"

     

  • Par Anonymous Nighty, À 5/16/2010 9:02 PM

  • Quelle belle brochette de ficanasses, ça sent le vécu leur réaction. =D *huhu*
    Tes updates, c'est vraiment le moment de la semaine que je préfère ! Plus ça va et plus ça se confirme. *o*

     

  • Par Anonymous Missy, À 5/17/2010 8:42 AM

  • Zip' c'est fait largué haha (c'est ca de pas suivre le FB de Marius...);
    Je reste sur l'ajout de la force d'obstination du pote d'Ovide XD !

    Bisous et bonne continuation !

    Missy.

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 5/17/2010 9:25 AM

  • Ouiii il faut qu'on découvre qui c'est !!! J'adore quand ça évolue comme ça x) Et super sympa le dessin tout en bas, vraiment super... Je me souviens encore des dessins de HP, une autre époque que seul Dr Who peut consulter x)

     

  • Par Blogger LPA, À 5/17/2010 6:24 PM

  • Je me sens comme un extraterrestre (ou un androïde) en me disant que les amours de Marcus m'indiffère.
    Il est enfin tranquille, et c'est là qu'il s'intéresse à Marcus.
    Je ne comprendrai jamais les humains.

    Sinon je suis fan des répliques du débuts x)

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 5/17/2010 6:27 PM

  • LPA>> Normal, y'a pas de Marcus, dans ce webcomic.

     

  • Par Blogger LPA, À 5/18/2010 1:12 PM

  • /me n'a définitivement pas la mémoire des noms.

     

  • Par Blogger Lullaby, À 5/18/2010 7:33 PM

  • Il bluffe, Martoni ! J'parie que c'est pour rendre Zip jaloux !

     

  • Par Anonymous lou, À 5/20/2010 7:12 PM

  • Oo

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 5/23/2010 12:48 AM

  • Pfuw,mais ton comic me sauve vraiment ces rares soirées ou les choses dans ma têtes ne vont pas bien.

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 10:32 PM

  • la curiosité est un vilain défaut ! M'enfin, on veut savoir aussi alors ! XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !