<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


I'm a what ?!
10/01/2009 @ 10:19 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►


20 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 1/10/2009 10:35 PM

  • Aux mains baladeuses de Marius... BEEEERK XDDD !
    Rien que d'imaginer ses mains velues sur Ovide XDDD !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/10/2009 10:45 PM

  • (Ziprian il va sur GallifreyOne~)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/10/2009 10:47 PM

  • ...
    Je crois qu'Ovide est mon idéal masculin. \o/

     

  • Par Blogger Manddy Wyckens, À 1/10/2009 10:59 PM

  • Why goats, Rowling, why goats;.; *bleeding eyes*

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/10/2009 11:02 PM

  • HAHA comment Zip il kiffe Eleven
    HAHA comment il a un hub USB tardis XD
    HAHA comment il fait très tapette dans ce strip avec ses clavicules à l'air
    HAHA comment Ovide is potter!love

    ^____^

    Est-ce qu'on va voir Zip qui découvre HP ?? Ou est-ce qu'il va pas les lire XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/10/2009 11:43 PM

  • Je VEUX un Ovide moi aussi T__T *rire*.
    (Mais son tee-shirt Pi version femme, déjà, ca me plairait ^___^ !)

    Oui, il aimerait Abelforth >o< ... en VO c'est vache n'empeche... quand Ziprian lui a promis ca ??? O_o

    Bon continuation ! ^____^

    Missy

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 1/10/2009 11:47 PM

  • San-in-Japan>> Ha tiens, c'est vrai que je n'en ai jamais parlé ici ! En fait, Ziprian est étudiant LLCE anglais et il adore l'anglais (dans le strip où il parle pour la première fois de Marius, il lit un livre qui devait être un de Jane Austen en VO mais j'avais oublié de le préciser). Donc les HP en anglais, ça ne lui fait pas peur du tout !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 12:34 AM

  • Chèvres ?!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 4:46 AM

  • Je reconnais le tome 5 de Harry Potter xD C'est le plus gros ! (et le sens du détail trop cool quoi)

    Argh, en ce moment, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 pour ne pas me faire regretter Tennant et du coup...ça m'a fais regretter Christopher. Mais apres, j'ai regardé un épisode de la saison 2 que je n'avais pas vu et ...et ben c'était trop tard.

    Punaise, impossible de me souvenir du type avec les chèvres xD Enfin, je crois savoir de qui tu parles mais...des chèvres ? XD

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 9:50 AM

  • Ah ben atta, la vo, c'est comme les antibiotiques, c'est auto...euh, non, atta, c'est pas ça !
    Bon, Zip', un petit effort que diable , et puis les chèvres sont des animaux très sympathiques X3

    (sale geek de DW va !)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 11:15 AM

  • Un ghey en LLCE Anglais ? Pas possiiiiible ! XD
    Par contre j'ai plus de mal à croire qu'il ai jamais lu les HP. (je veux relire les HP)
    (<3 Ovide)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 11:19 AM

  • Ahahahaaaa... sur ce coup je comprends ce pauvre Zip!

    *va se faire taper parce que doit être la seule à détester Harry Potter dans le coin*

    Pour lire de l'anglais, autant lire Arthur Conan Doyle, c'est mieux XD *sort*

    Et puis Rowling elle est déjà assez riche, faut arrêter d'acheter son marchandising et tout (moi jalouse? Mais non voyons! XD)...

    Mais Arthur Conan Doyle lui il touchera plus rien puisqu'il est mort c'est vrai! O.O

    Bref... très bon strip, comme d'habitude... et... pauvre Ovide (en référence à Marius quoi)!

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 1/11/2009 11:27 AM

  • Sin>> Et ouais ! Zip fait parti de ces gens qui regardent de haut Harry Potter parce que c'est de la littérature "pour les enfants" xD (mais bon, qui sait, ça va peut être changer !)

    Kyni>> Beaucoup de personne l'ignore, mais Rowling reverse ses droits d'auteur à une association caritative pour les enfants vivant en foyer xD; Donc ouais, c'est ton droit le plus strict de pas aimer HP, mais Rowling est vraiment quelqu'un de bien :D (pour le merchandising, vaut mieux aller se plaindre à la Warner je crois)

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 12:52 PM

  • tiens je savais pas pour Rowling.

    et au final je suis choquée, tous les ghey vont en LLCE anglais, c'quoi c'truc XD.
    perso, j'aime bien son "iiirk" au p'tit Zip.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 12:58 PM

  • "Tu vas kiffer le type avec ses chèvres".
    Best. Line. Ever.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/11/2009 2:10 PM

  • Naaaaan! Faut pas, il est vil Eleven!

    (c'est vrai, quoi, il a pas une tête de Docteur. *va pleurer 10 dans un coin*)

    Ah, et la dernière case, sortie du contexte, elle fait peur. :D Abelforth remet à lui seul en question toute la crédibilité de la série. lmao.

     

  • Par Blogger Ragondin, À 1/11/2009 10:52 PM

  • Rhâ graphiquement tu gères, et en plus c'est drôle \o/

    J'aime beaucoup.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/12/2009 10:29 AM

  • Roh la chute, elle est ignoble !!! ... j'adore =3

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/21/2009 7:15 PM

  • Omg je savais pas pour Rowlings !!
    Excellent strip sinon.

     

  • Par Anonymous Hortense, À 9/16/2011 7:51 PM

  • Ahahaha !La chute !M'a tuée !Au passage !Cette BD c'est du louuuurd !

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !