<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


Crazy gene pool
16/01/2010 @ 11:15 PM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►





◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

20 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 1/17/2010 12:00 AM

  • "J'ai connu des Russes moins paranoïaques que vous, Janice" WAT?! XDDD J'adore cette réplique !
    Ah, Lindberg et Janice sont toujours aussi merveilleux !!!

     

  • Par Anonymous Moemai, À 1/17/2010 12:11 AM

  • ;___; at last but not least!! youpi!!

     

  • Par Anonymous Lieutenant, À 1/17/2010 1:04 AM

  • La 3e case est juste epic XD

     

  • Par Blogger LPA, À 1/17/2010 3:24 AM

  • J'arrive pas à voir si Scar est gênée ou si elle est contente.

     

  • Par Anonymous Jun, À 1/17/2010 8:13 AM

  • Yeah, de retour huhu. Je suis bien contente de retrouver ce rendez-vous hebdomadaire!

    en revanche: "le réveil de la paranoïa de Janice est délicieuse" n'est pas correct grammaticalement. C'est forcément "délicieux" parce que l'adjectif ne peut s'accorder avec la paranoïa qui est complément du nom tandis que lui est un attribut du sujet et s'accorde donc nécessairement avec le sujet, "réveil", comme son nom l'indique. (désolée pour ce blabla alors que ce n'est sûrement qu'une faute d'inattention, mais il faut se justifier en corrigeant, non?)

     

  • Par Anonymous Sita, À 1/17/2010 10:27 AM

  • Retour de Cockroach avec Lindberg et Janice *__* Cette journée est trop cool~

     

  • Par Anonymous Mlle Isuzu, À 1/17/2010 11:06 AM

  • Youhou t'es revenu ! J'ai eu du mal à passer tant de temps sans strip (j'ai relu au moins 3 fois tout les strips depuis le début), je crois que je suis carément accro ^^.
    J'adore la réplique de Lindberg :), la petite guerre entre Gauthier mère et Lidberg oncle et très amusante :D.
    Mais que va t'il se passer entre Ovide et Scar ??? Et quand est-ce que Ziprian va revoir Neil ???

    Je suis trop pressée de lire la suite !

     

  • Par Anonymous khaf, À 1/17/2010 11:46 AM

  • C'est classe ça des bonnes nouvelles aujourd'hui.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/17/2010 7:01 PM

  • Yeeeey !

    POUPOUSE JE VAIS PEUT-ETRE... non je ne peux pas te le dire, ça va porter malheur. Je te le dirai mardi.

    *sourire niais*

     

  • Par Blogger Elo, À 1/17/2010 7:26 PM

  • Yes, Cockroach est de retour! Et avec Janice et Lindberg! A chaque fois que je le vois dans les strips, je l'aime encore plus...

     

  • Par Anonymous Plumy, À 1/17/2010 8:09 PM

  • Ovide est TROP chou avec sa tronche et sa ptite casquette dans la dernière case.

     

  • Par Anonymous Guntaabee, À 1/17/2010 9:24 PM

  • Lindberg et Janice sont excellents et ça fait plaisir de voir ce petit webcomic de retour.

     

  • Par Anonymous Missy, À 1/17/2010 11:50 PM

  • Delire ^^.

    Cool, le come back \o/. Je commencais à m'inquieter.

     

  • Par Anonymous Gen, À 1/18/2010 7:46 AM

  • Alors finalement Ovide ce sera laissé tenter par le DS... jme demande bien à quoi il joue :D (Between, d'accord avec Lt, 3eme case = epic!)

     

  • Par Anonymous La Carpette, À 1/18/2010 9:42 AM

  • Ce strip me fait un peu me taper une crise de fou rire intérieure (intérieure parce que sinon je recrache mon café).
    Je crois que je suis fan de cette planche!
    "J'ai connu des russes moins paranoïaques que vous, Janice " D'où il les sort, ses russes ? o_O

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/18/2010 4:20 PM

  • Je suis TELLEMENT contente de revoir cockroach, que j'ai célébré ça en oubliant de commenter, yeaaaaaah !
    ...
    (wait a minute)

    Youpiyoupitralala.

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 1/19/2010 9:06 AM

  • Oh ça fait plaisir de revoir Cockroach. C'est franchement mon webcomic préféré. (et le seul que j'arrive à suivre de manière soutenue *kofkof*)

    J'arrive franchement pas à savoir qui je préfère entre Janice et Lindberg. ils sont exquis! ahah

    et Scar et Ovide are cute in the last panel. <3

     

  • Par Anonymous éate, À 1/19/2010 11:45 PM

  • HIPA!!!

    :D


    <3

     

  • Par Anonymous Ascagne, À 1/24/2010 1:34 PM

  • Ouiiii, Cockroach de retour ! et avec Lindberg, en plus ! :-)

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 11/13/2010 5:05 PM

  • On pourra ravoir du Ovide à casquette ? Il est juste trop awesome avec ! *w* <3

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !