<meta name='google-adsense-platform-account' content='ca-host-pub-1556223355139109'/> <meta name='google-adsense-platform-domain' content='blogspot.com'/> <!-- --><style type="text/css">@import url(//www.blogger.com/static/v1/v-css/navbar/3334278262-classic.css); div.b-mobile {display:none;} </style> </head> <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7956600016865834601\x26blogName\x3dCockroach,+Inc.+%5B+WEBCOMIC+%5D\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttps://cockroach-inc.blogspot.com/\x26vt\x3d4225718445488999573', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>





WebcomicLes crétinusContact&BonusPapierLiensArchives


... wait for it ...
07/02/2010 @ 2:55 AM



◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►






◄ Strip précédent - Dernier strip - Premier strip - Strip suivant ►

24 commentaires:

    Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2010 3:22 AM

  • Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2010 3:27 AM

  • Hum.

    C'est trop trop trop bien \o/ on se doute bien que Neil est revenu, mais on se doute certainement PAS de cette dernière case ! XDDD C'est excellent !

    J'adore aussi celle où toutes les mains attrapent Ovide, c'est juste excellent XD tout le côté "chhhhut secret!" est trop bien monté, c'est super rigolow !

    Vivement la semaine prochaiiiiine \o/

     

  • Par Anonymous emma, À 2/07/2010 3:33 AM

  • génial! sauf qu'il a changé de main le pot a café entre l'avant dernière case et la dernière, et que du coup c'est ultra bizarre comme pers, morpho... enfin je sais pas trop ^^.


    ou alors tu passe le mur de la camera/de l'ecran et c'est le spectateur qui rattrape la cafetière lâché de surprise par Ziprian.

     

  • Par Blogger Soyouz Aldrin, À 2/07/2010 3:40 AM

  • Emma>> Non en fait, j'étais tellement dans mon (s)trip que je me suis plantée de main xD
    Ca sera corrigé demain quand je ferais la couleur /o/

     

  • Par Anonymous Yoda-Ben², À 2/07/2010 9:55 AM

  • Réussir à condenser 80% des fantasmes d'un geek en une seule case, c'est énorme !! M'est avis qu'il va être content, le Zip ! Pour la Saint Valentin approchante, il ne pouvait pas rêver plus joli cadeau ! :D

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2010 11:00 AM

  • Trop trop fun ! The return of the jambes poilues de Neil !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2010 11:31 AM

  • OMG XD

    The return of the flower boy XD

    J'ai hâte de voir la réaction de Zip

    En tout cas Ovide et Bixti sont trop drôles ici. Et Eglantine et Joy soooo cuuuuuuuuute pour faire la surprise à Zip ^^

    LA SUITEUH

     

  • Par Anonymous Alex, À 2/07/2010 12:05 PM

  • ...Qu'est-ce que Neil va faire de son tournevis sonique ?
    (Oui, en ce moment, je fais des blagues crades.)

     

  • Par Anonymous Piyo, À 2/07/2010 3:24 PM

  • Oh my, comment j'ai lol'd.
    Puis Bixti elle est toute belle dans le 6e panel <3 (enfin elle est belle aussi d'habitude, mais comme on la voit pas *si* souvent : D )

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/07/2010 7:23 PM

  • La 3eme case trop drôle, les dessins chics et les expressions excellentes, l'escuse bidou de la fic startrek et KILLER INSTINCT mais c'est epic win tout ça ! XD

     

  • Par Blogger Rutile, À 2/07/2010 8:33 PM

  • HE'S BACK, BITCHES!

    Mais...

    ...il tient quoi dans la main, là? O____o

     

  • Par Anonymous Lo, À 2/07/2010 8:54 PM

  • AWW!! Ces filles sont géniales 8)

    Et Neil en caleçon avec son pantalon de poils? WIN! En plus du screwdriver, des lunettes et du Tardis bien sûr ^^ Y en a un qui a dû être content, bonjour le fantasme : D

    Sinon tes dessins sont de mieux en mieux je trouve - même en noir en blanc j'adore. Quant à la case où les filles attrapent Ovide, effectivement elle est super cool ^^ J'adore aussi l'expression de Bixti quand Ovide lui dit "une fanfic Star Trek!?" : D

     

  • Par Anonymous Lycoris, À 2/09/2010 12:00 AM

  • Ovide qui se fait attaquer, ça fait très "lâché de fangirls" je trouve. Et ça serait très beau à voir aussi, cela dit ♥

    Je trouve aussi que Bixti est super belle sur la 6e image !
    Et la tête de Zip est impayable sur les deux dernières. Surtout la dernière, on se doute bien.
    Et je ne sais pas si je veux vraiment savoir tout ce qui va se passer. Mais on peut dire que la délicatesse des filles et le "cosplay" de Neil, c'est DOUBLE HIT COMBO !

     

  • Par Blogger La Maître des Crocs, À 2/09/2010 12:46 AM

  • Ahhh le charme anglais ! J'adore... Trop bien la chute ! C'est mignon ce qu'elle fait Bixti pour son frangin j'adore !

     

  • Par Anonymous Anonyme, À 2/09/2010 9:24 AM

  • Ho Boy...^^

    Et lol pour le cosplay Docteur. Neil connait quand même super bien son amoureux. XD

     

  • Par Anonymous Froz, À 2/09/2010 10:51 PM

  • Le sonic screwdriver en sextoy, c'est un traumatisme avec lequel je devrais apprendre à vivre...

    (mais bon, je me suis toujours demandée si ça vibrait bien :D )

     

  • Par Anonymous éate, À 2/11/2010 9:35 AM

  • HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::D

    Trop bien :D :D :D

     

  • Par Anonymous marieneige, À 2/13/2010 10:55 AM

  • Le strip de la St-Valentin...tu quoque cockroachi...
    Je retourne jouer à WoW si c'est comme ça é___è

    (note à l'auteur, hey tu réponds à mon mail :p)

     

  • Par Anonymous Moemai, À 2/13/2010 11:55 AM

  • les traiiiiiiiiiiiiiiiiiitres XD

    (y'aura du cul pour demain? O O<3)

     

  • Par Anonymous Oxytreza, À 2/17/2010 3:31 PM

  • Bien d'accords avec toi, Zip! 8D

     

  • Par Blogger Kurokenji, À 3/19/2010 1:04 PM

  • Ovide est quand même canon dans ce strip.
    Et j'imaginerais bien Neil avec des...guetres je crois que sa s'appelle. Enfin en gros c'est des jartelles à chaussette.

     

  • Par Blogger Nocturne, À 11/04/2010 1:12 AM

  • Non mais... Je le sais, j'avais la même tête que Zip à la vu de cette dernière case! XD

     

  • Par Anonymous Chtouloute, À 11/05/2010 12:18 AM

  • Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil <3

    (Pardon, mais j'ai tellement eu peur qu'elles fassent un truc louche à Ovide... XD)

     

  • Par Anonymous Great-Lunatic, À 4/20/2012 10:20 PM

  • J'adoooooooore la gueule qu'il tire dans la dernière image ! Ah sacré Zip ! XD

     

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés à cause du spam, soyez gentils et tout se passera bien <3

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil

The Cockroach, Inc.
Geeky, shiny, stupid

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont un peu con. Ziprian et son ami Ovide vivent des aventures débiles avec leurs improbables acolytes, entre Starbucks Coffee et les cours à la fac (de Jussieu).

Update le dimanche !